bon voila notre parcour moi et ma femme, on a fait la transcription de l'acte adoulair le 25/11/09 et on a reçu une réponse du consulat , que notre livret de famille était édité le 02/12/09 , sa veu dir koi édité ??? vous pouvez nous expliquer c'est quoi le parcour du livret ??? 'ai entendu parler qu'il doi passé par nantes ou quelque chose comme sa , c'est quoi au juste ???
editer == en preparation vous allez le recevoir bientot le livret de famille est editer dans une imprimerie ensuite transmis aux autorités pour controle et expedier au consulat qui le transmettra a la partie Français
bonjour , je suis dans la meme situation, mon livret de famille été édité le 24/11 et tjrs rien reçu!! je suis allée voir la mairie ce matin,ils disent qu'ils ont rien reçu encore!!! et quand j'appele nantes ils disent que c'est pas leur boulot!!ça reste entre le consulat et la mairie ! bonne chance
============================================================ consulat de fès sans ccm. mariage adoulaire : 9/7/09 transcription :17/11/09 éditée :24/11/09 en attente du livret
j'ai reçu mon livret de famille le 22/12/09 et il est édité le 02/12/09, vous inquiété pas , sa va venir inchalah , wallah issahhal ma s3abe
fes,ccm 02/07/09
reçu 25/08/09
mariage le 20/11/09
trnscription le25/11/09
livret édité 02/12/09
reçu 22/12/09
rdv visa 04/01/10
teste réussie 21/01/10
vm le 02/02/10
visa le 03/02/10
dites moi stp dans les pieces de ccm y'a certificat de celibat et aussi dans les pieces de l'adoul comment faire alors pour demander 2 fois cette certificats merci
a ce qui concerne la partie française ; pour le ccm tu a beusoin juste dune copie integral de naissance , c mensioné " mariage , divorce et décé " pour nous on a fai commsa , pour la partie marocaine tu le de mande ché lmkaddam ou chikh
pour l'acte adoulair la partie française demande a sa mérie une attéstation de célibat " (pour ne pas avoir des problém au maroc) ", pour ma femme au début ils lui on dit que sa se fait plus en france , mais elle a insisté et ils lui on donné une attéstation comme koi que sa situation est mentioné sur la copie intégrale de naissance et pour la partie marocaine tu peu le demandé ché lkaddam ou chikh
et si tu veu ganié du temp noublie pas de demandé certificat de nationalité ché le tribunal de ta ville , parske sa pren bcp de temp , et c'est oubligatoir ché laadoul et le tribunal de la famille si tu veu te marié étan français(e)
alé bonne chance wallah ikammal bikhir , si ta des question néite pas
samia 86 je crois que le probleme et le retard c'est parce que tu fait pas le CCM moi aussi je fai pas de ccm et je crois que je vais voire le meme probleme le retard pour l'arrivee de livret de famille