Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu quel passeport français ? Aout t es large tu l auras mi juillet
Citation
L3alia a écrit:
Salem,
Êtes vous concerné ? Avez-vous déposé une demde passeport pour votre enfant?
J'ai un gros problème. On aimerait partir en août et j'ai rdv pour ma fille dans deux semaines pour le renouvellement de son passeport.
J'ai très peur car beaucoup de connaissances disent attendre depuis plus de 8 semaines et toujours rien.
Le passeport de ma fille est périmé depuis mai 2022.
Est-ce qu il est prolongé de quelques mois comme certains autres documents officiels du fait des problèmes liés à La Covid etc?
En tout cas bon courage à tous.
Citation
Ummassia a écrit:
Ta nièce est allée se renseigner a la mairie autant ca fair des mois qui l attend. Pour ma fille en 2018 en 10 ou 15 jours max après avoir déposé le dossier on l a eu les restrictions sanitaires sont levées il y a pas de raison qie ta niece au bout de 3 mois ne l a toujours pas.
Monte ton dossiet correctement fais en sorte qu il soit clair et complet et inshaAllah tu l auras bien avant le voyage histoire d être rassurée. Qu Allah te facilite.
Citation
Yadalali a écrit:
j´ai fait celui de ma fille le öois dernier il a öis 3 semaines
essaye de trouver un rdv plus tot pour mettre tout les chance de ton cote
generalement les rdv peuvent se prendre sur le site de la mairie et comme il y a des annulation tu peut trouver un rdv assez proche
perso c´est ce que j´ai fait, en allant sur le site tous les jours j´ai fini par trouver un rdv pour le lendemain
Citation
L3alia a écrit:
C'est quelle région car les Bouches du Rhône c'est saturé ?