salut g envoyé mon dossier de trancription a fés le 16/08 ,comment je pourrai faire pour savoir si mon act est transcri vu ke je n'ai rien recu etle consulat de fés ne me répond pa.
alors khoya il faut envoyer un mail au consulat service de l etat civile pour renseigner de ton transciption et de savoir si votre acte est déjà transcrit ou pas encore je te souhaite bonne chance allah m3ak et m3ana kamlin et ramadan mabrouk
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016
Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre
decret (44) de11 NOV
le delais de la transcription est de 3, 4 semaines mais tu peux quand meme encoyer un email eu service de l'etat civile au consulat pour avoir plus d'information sur ton dossier en tt cas ils reponderont
JE suis d'accord avec cléo ,fes est assez rapide voici mon parcourt dépot transcription 9 juillet ,TRANSCRIT le 15juillet LIVRET recu le 9 AOUT alors envoie un mail demandant ou en es ta transcription
le 15 septembre inchallah tu auras ton livret de famille et tu verras mais envois un mail au consulat khoya au moins pour savoir si ton livret a été ou pas encore mat3gach asahbi
Mais walah c'est la galére d'attendre en plus jsui pa kelkun de patien mai la on é obligé... jvé alé dormir en éspéran me rééveillé ver le 15 novembre o coté de ma femme