Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjeuner et Diner
t
30 avril 2006 18:34
Salam

Je recherche des recettes diverses et variés et surtout TESTEES smiling smiley de plats que vous faites tous les jours chez vous, pour vos famille, a midi et le soir...

que ce soit des tagines, de la salade ou du riz ...

Merci bcp les filles smiling smiley

salam
p
30 avril 2006 20:57
salam alikoum

tu peux essayer la recette a rajaouia un peu plus bas TAGINE DE BOULETTE DE POISSON ET RIZ jai essayer avant hier excellent!!

et pour la salade, tu mets de la salade verte ou de mache, des batonnets de surimi environ 15 ke tu coupe en pti morceaux, 2 tomates, 2 avocats, 1 boite de thon et de maïs, un pti oignon, 1 concombre, tu mets du feta mm si vs n'aimez pas, ca donne un bon gout mm loignon.

et pour le riz, jaime bien le riz cantonnais, je mets 5oeufs brouillé, ensuite, des pti pois et jajoute le riz basmati ss oublier des pti morceau de tranche de dinde ou ce ke tu veux.
k
30 avril 2006 21:53
Salam pourlavie,

tu le prépare comment ton tagine de boulette de poisson? tu utilise quelle genre de poisson ?

merci par avance.



.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
p
30 avril 2006 22:27
BEN REGARDE SUR CE FORUM LE POST EST DE RAJAOUIA, le titre c'est le tagine de boulette de poisson et riz

mais sinon c'est du filet de cabillaud
k
30 avril 2006 23:55
ok, merci pour l'info pourlavie
t
1 mai 2006 23:33
salam

merci bcp smiling smiley

je vais voir ca


salam
n
nah
3 mai 2006 12:09
aujourd'hui moi et ma mere on a fait mensemne rempli avk steak ,poivron,oeuf,et les ingredient habituellethumbs up en ce moment c entrain de cuir hummm In lovesa sent trop bon et avk un bon berade dial atay hummm In lovenikel(sa me rapelle le bled!!!)grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook