Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déjeuner
16 novembre 2005 13:55
que mangez vous pendant votre pause de déjeuner??...pour ma part c'est très souvent la cantine de l'entreprise ( faut pas être difficile ) ou bien diverses resto rapide ( pizza, fast food, self service ect ) non loin à 10/15 min en voiture...parfois je me fait un sandwich maison comme aujourd'hui à base de rilette de thon et de salade/tomate, un régale...



**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
16 novembre 2005 14:03
Toi au moins, t'as une cantine au boulot...

Ici, y'a un petit refectoire qui fait 1 m², avec un micro onde qui date des années de la guerre, suffit qu'il y en a un qui a rechauffer son cassouler avant toi, bein merci les odeurs...
Aux alentours, pas de restos, ni de fast foods, une petite pizzeria et une friterie, donc pas trop le choix. Sinon, quand j'ai le courage, je me tape une petite 1/2 heure en voiture pour squatter chez.... papa et maman à midi tongue sticking out smiley

Le reste du temps, grignotage ou sandwich dans mon bureau...
a
16 novembre 2005 14:06
Je suis dans une rue ou il y a tt et comme on a un micro ondes on rechauffe des plats moi c souvent picard
a
16 novembre 2005 14:15


pour moi c'est encore le ramadan
:-)
16 novembre 2005 14:15
nous pas de micro onde, j'aurai bien aimé apporter mon plat préféré polet/zitounegrinning smiley ( olives )

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
Tej
16 novembre 2005 14:17
aujourd'hui comme hier j'ai pas déjeuner, je me nourris de yabiladi grinning smiley

sinon c'est cantine à la fac , kebab qui est heureusement pas trop loin ou bien cafétéria smiling smiley
16 novembre 2005 14:35
he ben tej, donc moi je me goinffre entre mes repas et yabi je suis futur obèsegrinning smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 novembre 2005 12:43
ce midi la boite offre un somptueux buffet pour la dégustation du beaujolais nouveau...je me suis gavé de fromage, c'est trop bonsmiling smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
17 novembre 2005 12:51


bon appétit ! smiling smiley


(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
17 novembre 2005 12:53
mercismiling smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
Tej
17 novembre 2005 12:54
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> he ben tej, donc moi je me goinffre entre mes
> repas et yabi je suis futur obèse
>
>
>
>
> ***Toujours la dernière informée***


ptdrrrrrr fait attention à ta ligne bassma, quand tu seras obèse, tu n'auras aucun moyen d'obliger le webmaster à t'épouser même si tu lui dit que c'est à cause de lui que tu es dans cet éta maintenant grinning smiley

bon appétit à tous les amis
moi je mange pas, je jeune winking smiley
g
17 novembre 2005 13:28
y'en a qui ont du bol! eh bah moi la plus part du temps j'ai cours de 9h-12 et de 12h-15h...Donc souvent c'est ramadan surprise ou grignotage, ou boufe a la rapide (qui a deviné que je m'entraine pour le record mondial de la boufe rapide?grinning smiley) mais les profs n'aiment pas trop qu'on mange pendant les cours (font c...)et la pause, y'a la queu jusqu'au metro...un plat froid (salade) tous les jours avec ce temps...je vais finir par devenir frigo moi! lol

La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
17 novembre 2005 13:43
mdrrr tej...pas le weby je suis trop pour luitongue sticking out smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook