Citation
FDMM a écrit:
Salam,
C'est parce que tu estimes inconsciemment avoir trop trop trop donné. Maintenant l'energie pour donner n'est plus.
Mais une femme a des ressources insoupçonnable et inepuisable...
Il faut juste etre patient...et attendre le declic a nouveau
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
LOL en gros tu veux dire que je suis blasé
Citation
FDMM a écrit:
Oui ça peut etre ça. Ça peut aussi etre le fait que tu as appris avec le temps, a voir les choses avec plus de recul et moins dans l'emotionnel. Tu as muri. Et tu prends ton temps pour reagir emotionnellement a quelque chose, si tu estimes que ça en vaut la peine.
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
j'aime bien ton analyse cependant j'ai l'impression de ne plus avoir d'emotions justement le temps me le dira
Salam aleikoumCitation
Oukhtyfillah99 a écrit:
140 lecture une seule yabi donne son conseil bah alors? je suis decue j'ai ecris avec le coeur ...
Citation
ainvittel a écrit:
tu es dans un processus de deuil de la vie conjugale en quelque sorte
après le choc, colère, , peut être que tu vas vers la phase d'acceptation de ton état
continues tes activités sans te soucier des autres , et comme tu en as envie , tu vas vers l'apaisement ce qui est bien pour toi et tes enfants
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
je ne ressens ni colere ni rien en fait ni envi de pleurer ni de rire je n'ai pas d'enfants avec lui al hamdulilah
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Ton message m'a touché, mais je ne saurais te conseiller car je n'ai jamais vécu ça.
Je trouve l'analyse de FDMM interessante, et je crois aussi que ton coeur s'ouvrira à nouveau quand ce sera nécessaire.
Pour l'instant tu dois d'abord cicatriser.
Si tu te sens mieux détachée du monde très bien, mais attention de ne pas te détacher complètement.
Reste attachée à ce qui compte vraiment pour toi, s'il faut met le par écrit, fais toi une liste des personnes et des choses qui te paraissent importantes pour toi, tu y verras plus clair et ça te permettras de faire du tri sans mettre de côté les choses importantes.
A mon avis faire du tri dans sa vie, et dans ses relations est une chose positive.Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
wa aleiki salam
ne me reste plus que ma famille parents, freres et soeurs nieces et neuveux
j'ai encore des contact dans mon tel mais bon pour le moment j'ai pas specialement envi de les voir ...
apres je suis consciente que je me detache peu à peu de tout mais c'est une bonne sensation pour moi je sais pas je suis bien comme ca
mais est ce une bonne chose ... merci de ta reponse