Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja utilisé le kit méches de l ORéAL?
s
22 juin 2007 13:46
salamalikoum

je voulais savoirsi certaines d entre vous avait deja utilisé le kit méches de l Oréal, c une boite apparement rose?

merci d avances pour vos réponses
papa et yem je vous aime de tout mon coeur
K
22 juin 2007 14:17
Alaykoum salam wr wb

Salya t as decidé de recidiver..decidement rien ne t arréte! pourvu que cette fois tu ne sémes pas la zizanie et que ton poste ne soit pas verouillé! mdr grinning smiley
s
22 juin 2007 14:37
Citation
Kehyna a écrit:
Alaykoum salam wr wb

Salya t as decidé de recidiver..decidement rien ne t arréte! pourvu que cette fois tu ne sémes pas la zizanie et que ton poste ne soit pas verouillé! mdr grinning smiley

heyyyyyyyyyyyy yeliss ntsmourth:-) amékh lbess? ouai jé vu k le modo a fermé le post:-(j aurais bien voulu lui répondre!!!!!!enfin alors on va essayé de rester ds le sujte k est ce k t en pense a oultma neu sah:-)?t as deja fais des méches?:-)
K
22 juin 2007 14:43
Azul fellem a oueltma!
lol moi j ai fait des méches une fois et serieux plus jamais...d une l entretien..et les racines c'est l horreur! lorsque sa repousse...enfin sa dépend a oueltma..mais moi vu que j ai les cheveux noirs c'est galére lorsque les cheveux repousse..donc moi j évite les méches..Ma soeur en a faite elle a decidé de s en debarasser, de les recouvrir avec une teinture permanente..la teinture a tenu même pas 3 semaines que les méches ont refait surfaces..des méches qui n étaient même plus caramel mais jaune..c'est horrible..du coup on dirait une gitane..elle a ses racines et sur 10 cm sa couleur naturelle et à partir de 10 cm de la racine c'est jaunes orange...franchement j aime pas du tout...moi perso je n aime pas trop..Sa reste mon avis!yawning smiley
d
22 juin 2007 14:48
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum

je voulais savoirsi certaines d entre vous avait deja utilisé le kit méches de l Oréal, c une boite apparement rose?

merci d avances pour vos réponses


salut salya ,
ma soeur elle l'a utilisé ce fameux kit mèches loréal la boite elle est pluto orange si je me souviens bien...
qu'est ce que tu veux savoir exactement?
s
22 juin 2007 14:53
Citation
Kehyna a écrit:
Azul fellem a oueltma!
lol moi j ai fait des méches une fois et serieux plus jamais...d une l entretien..et les racines c'est l horreur! lorsque sa repousse...enfin sa dépend a oueltma..mais moi vu que j ai les cheveux noirs c'est galére lorsque les cheveux repousse..donc moi j évite les méches..Ma soeur en a faite elle a decidé de s en debarasser, de les recouvrir avec une teinture permanente..la teinture a tenu même pas 3 semaines que les méches ont refait surfaces..des méches qui n étaient même plus caramel mais jaune..c'est horrible..du coup on dirait une gitane..elle a ses racines et sur 10 cm sa couleur naturelle et à partir de 10 cm de la racine c'est jaunes orange...franchement j aime pas du tout...moi perso je n aime pas trop..Sa reste mon avis!yawning smiley

azul azul :-)

c vrai k c de l entretient ma grande , si t'as les cheveux noir effecitvement la repousse avec des méches blondes? ca doit etre pas tip top parce k deja moi jé pas un cheveu foncé mais kan je vois k ca repousse ca m énerve!!! mais c tellement beau les méches blonde!
j avoues aussi k j ai voulu revenir a une base plus foncé et bien les méches font vite resurface!! il faut plusieurs années pour k elles partent! patience patience! ma soeur a laisser repousser c cheveux naturel et coupait au fur et a mesure:-)
s
22 juin 2007 14:55
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum

je voulais savoirsi certaines d entre vous avait deja utilisé le kit méches de l Oréal, c une boite apparement rose?

merci d avances pour vos réponses


salut salya ,
ma soeur elle l'a utilisé ce fameux kit mèches loréal la boite elle est pluto orange si je me souviens bien...
qu'est ce que tu veux savoir exactement?

si c etait facile d utilisation? et kel couleur etait bien?:-)
d
22 juin 2007 15:13
Citation
salya78 a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum

je voulais savoirsi certaines d entre vous avait deja utilisé le kit méches de l Oréal, c une boite apparement rose?

merci d avances pour vos réponses


salut salya ,
ma soeur elle l'a utilisé ce fameux kit mèches loréal la boite elle est pluto orange si je me souviens bien...
qu'est ce que tu veux savoir exactement?

si c etait facile d utilisation? et kel couleur etait bien?:-)

OUI c'est facile d'utilisation, elle avait pris le cuivré c'était joli et le résultat n'était pas mal le seul problème c'est qu'il u en à pas beaucoup (de produit) par paquet, et comme elle à du volume (bcp de cheveux) elle a du prendre 3 boites grinning smiley!!!!
a
22 juin 2007 15:21
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum

je voulais savoirsi certaines d entre vous avait deja utilisé le kit méches de l Oréal, c une boite apparement rose?

merci d avances pour vos réponses

salut miss !!!

franchement le kit thumbs down


mieux vaut les faire chez le coiffeur
s
22 juin 2007 15:50
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum

je voulais savoirsi certaines d entre vous avait deja utilisé le kit méches de l Oréal, c une boite apparement rose?

merci d avances pour vos réponses


salut salya ,
ma soeur elle l'a utilisé ce fameux kit mèches loréal la boite elle est pluto orange si je me souviens bien...
qu'est ce que tu veux savoir exactement?

si c etait facile d utilisation? et kel couleur etait bien?:-)

OUI c'est facile d'utilisation, elle avait pris le cuivré c'était joli et le résultat n'était pas mal le seul problème c'est qu'il u en à pas beaucoup (de produit) par paquet, et comme elle à du volume (bcp de cheveux) elle a du prendre 3 boites grinning smiley!!!!

trois boites!!! waw c une crinière!:-)lol, le resultat etait kan mm beau alors?:-)tu l as deja essayé toi mm? moi je voudrais prendre la couleur" amande grillée":-)
s
22 juin 2007 15:51
Citation
aghua a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum

je voulais savoirsi certaines d entre vous avait deja utilisé le kit méches de l Oréal, c une boite apparement rose?

merci d avances pour vos réponses

salut miss !!!

franchement le kit thumbs down


mieux vaut les faire chez le coiffeur


salam aghua di....:-)

ca va?tu l a testé ma soeur?
je c k c mieux chez le coiffeur mais avec des cheveux long dis toi k la facture est pire k salé!:-)
d
22 juin 2007 15:56
Citation
salya78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum

je voulais savoirsi certaines d entre vous avait deja utilisé le kit méches de l Oréal, c une boite apparement rose?

merci d avances pour vos réponses

salut miss !!!

franchement le kit thumbs down


mieux vaut les faire chez le coiffeur


salam aghua di....:-)

ca va?tu l a testé ma soeur?
je c k c mieux chez le coiffeur mais avec des cheveux long dis toi k la facture est pire k salé!:-)

ben si t'as les cheveux long il va t'arriver la meme chose aue ma soeur c'est à dire qu'il te faudra 3 boites!!!!
en plus c'est sur que le résultat n'est pas le meme que chez lz coiffeur
s
22 juin 2007 21:31
re re nawal, je m en doute bien c pas le mm resultat bon je crois k je vais rester trankil et pas tenter une expérience qui pourrait déboucher a une catastrophe!!!!:-), je vais aller voir sagement ma coiffeuse!merci ma grande pour ta réponse!


je comprends pas pkoi mes sujets sont tjrs en rouge!!!!!!!!:-)
a
22 juin 2007 21:36
SALEMMMMMMMMMMMMMMMM SALYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


et oui je l'ai fait a une copine, et franchement le resultat trop nul, les meches ne se voyais pas du tout
s
22 juin 2007 21:38
Citation
aghua a écrit:
SALEMMMMMMMMMMMMMMMM SALYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


et oui je l'ai fait a une copine, et franchement le resultat trop nul, les meches ne se voyais pas du tout

aleykoum salam aghua di barbari..;-)

ca va ma belle?
elle avait les cheveux foncé?:-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook