Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà trouvé son appart ?
T
24 septembre 2012 12:01
Ma 25e visite en 1 mois et tjs rien !! J'en ai marre j'ai l'impression qu'avec nos têtes de basanés et du contexte actuel il n'est pas bon de louer à des arabes; même avec le 1% logement c la galère.
Je cherche une location dans le 92 de type F2, 45/50m2 (Boulogne, Issy, Courbevoie, Meudon, Suresnes, Puteaux, Levallois, Chaville, Châtillon, Sèvres)

Et vous comment ca se passe ?
s
24 septembre 2012 14:31
Courage ca viendra Inchallah.
C'est quand ton mariage deja?

Moi j'ai pas commencé a chercher mais je trouve pas mal doffres vers chez moi.

Essaye de regarder sur seloger.com ya bcp doffres.

Kheir inchallah
T
24 septembre 2012 15:20
Le mariage c fin décembre, sur se loger je regarde souvent oui, sur leboncoin, sur PAP, un peu partout quoi ! C'est quoi ton coin ?
s
24 septembre 2012 15:41
Moi chui en ile de france dans le 77.

Oui voilà faut regarder partout partout, c difficile mais inchallah vous allez trouver
b
24 septembre 2012 16:48
salam tounesita !!

je comprends un peu la galère dans laquelle tu te trouves. J'ai appelé, je ne sais pas combien de fois, pour des apparts, mais ça n'est jamais passé !!! Le pb dans mon cas, c'est que moi et mon chéri sommes en CDD; donc refus systématique. On souhaitait au départ attendre le fameux CDI (espèce en voie de disparition), mais on a déjà attendu 2 ans qu'il pointe le bout de son nez; on peut pas se permettre de continuer à attendre !!
enfin bref, kheir inchallah pour vous, il faut vraiment appeler partout, utiliser ton réseau aussi. ça joue bcp ça !!
au niveau des HLM, t'as testé? (moi je ne peux pas car on est hors plafond). pcq pour les HLM chez nous (alsace) c'est super rapide, mais il me semble que ce soit pas le cas partout.
enfin voilà, j'espère que ça va aboutir, je stress deja alors ke mon mariag n'est prévu que pour mars/avril inchallah. Alors j'imagine dans quel état tu dois être. faut pas perdre espoir, faut vraiment pas relacher les efforts.
Courage !!

ps: sbah (et les autres futures mariées qui lirons ce post), combien de temps avant le mariage vous comptez commencer à chercher? Moi je suis de nature stressée donc j'ai envie de tout faire vite, mon chéri lui c'est l'inverse et me dit qu'il y a largement le temps...
s
24 septembre 2012 16:56
Bibichaaaa ma chériiee ba t t ouuuu???? comment tu vas??

Alors moi jai pas commencé a chercher concretement car le mariage est en mai Inchallah voir Juin pour le mariage, donc jattend vers janvier car iicii ou je suis ya bcp dappart et comme jai un CDI et ke mon homme sra en contrat pro je pense que sa devrait aller Inchallah. De toute facon on veut pas un grand grand appart pr le debut etant donné qu'on compte acheter Inchallah.
b
24 septembre 2012 17:06
ouiiii je saisma belleeeee j 'avais disparu lol en fait j'étais pas trop trop d'humeur pour poster (les tensions des préparatifs) mais je vous lisais toujours en sous marin. je peux pas me passer de ça !!
sinon ben nous c un peu pareil, on veut un ptit truc seuleument, très simple, pas chargé, puis envisager l'achat après quelques temps, mais apres g horreur des truc vieillots...je c je c, je fais un peu ma star lol, mais voilà, les seuls qui acceptent de louer à des personnes en cdd, autant le dire clairement, c'est des personnes qui proposent uniquement des taudits !!!
je crois les doigts pour la possibilité de CDI inchallah (à voir courant octobre) mais c vrai que sinon c galère !! pourtant ya pas mal d'offres vers chez nous aussi mais bon qd t en cdd, ya pa photo, ils te mettent directement de côté
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook