Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est déjà parti en Turquie
R
30 mai 2019 14:16
Salam ,

Je voudrai savoir qui est déjà parti en Turquie ?
Quelle hotel prendre ?
Izmir bodrum antalya?
M
30 mai 2019 14:30
Salam Aleykoum
Moi j'y suis jamais partie mais ça fait parti de mes projets, d'ailleurs Izmir c'est magnifique la bas des amis türk mon conseiller d'aller la bas à l'occasion Insha'Allah
M
MFL
30 mai 2019 14:55
Moi, j’y suis allé
Du côté d’antalya
C’est sympa mais trop touristique, comme marrakech par exemple...
N
30 mai 2019 15:05
Moi je suis partie récemment a Istanbul lhotel black Bird c une place touristique rien a dire
L
30 mai 2019 16:03
à 100 km d'izmir y a une petite ville c'est kusadasi, je te conseille de louer une voiture, pour accéder à central park, il y a les plus belles plages de turquie, tu ne verras que très peu d'étrangers, la majorité des gens sont turcs...de plus tu pourras visiter la maison de marie qui est à efes, et aussi le chateau de coton à pamukkale

antalya, c'est bien, mais y a trop de touristes, même chose, conseil louer une voiture pour aller voir les chutes d'eau, il y en a une qui particulière, c'est celle où ils ont tourné la pub du gel douche ushuaï nature

autrement un circuit qui t'en fait voir plein les yeux, c'est la capadoce
Citation
Rifi9 a écrit:
Salam ,

Je voudrai savoir qui est déjà parti en Turquie ?
Quelle hotel prendre ?
Izmir bodrum antalya?
30 mai 2019 16:07
J etais a istambul et on a prit le hilton on s est fait zizir et tout etait nickel !
a
30 mai 2019 16:22
Salam
J ai.fait un circuit de 15 jours pension complete
Izmir Istambul cappadoce konya.....
Je souhaite retouner avec mon mari pour un sejour a Istambul maos j attend que mes petits soient un.peu grand pour que ma soeur puissent me les garder
A
30 mai 2019 19:03
mon ami a été à Antalya a pas du tous aimé merci du plan
Citation
LePaysan76** a écrit:
à 100 km d'izmir y a une petite ville c'est kusadasi, je te conseille de louer une voiture, pour accéder à central park, il y a les plus belles plages de turquie, tu ne verras que très peu d'étrangers, la majorité des gens sont turcs...de plus tu pourras visiter la maison de marie qui est à efes, et aussi le chateau de coton à pamukkale

antalya, c'est bien, mais y a trop de touristes, même chose, conseil louer une voiture pour aller voir les chutes d'eau, il y en a une qui particulière, c'est celle où ils ont tourné la pub du gel douche ushuaï nature

autrement un circuit qui t'en fait voir plein les yeux, c'est la capadoce
L
30 mai 2019 19:14
je le comprends, surtout s'il n'a pas loué de voiture, c'est un trou à rats antalya
Citation
Abderahman2018 a écrit:
mon ami a été à Antalya a pas du tous aimé merci du plan
a
30 mai 2019 21:06
J ai un peu oublier tout cela mais j ai le souvenir de pamukkale c est un lac de sel figé je crois ou vienne les couple marié prendre des photo
Mais le chateau sa e dit rien
Et a cappadoce les cheminees de fee
On a vu la danse des tourneur derwiche
C etait epoustouflant
Citation
LePaysan76** a écrit:
à 100 km d'izmir y a une petite ville c'est kusadasi, je te conseille de louer une voiture, pour accéder à central park, il y a les plus belles plages de turquie, tu ne verras que très peu d'étrangers, la majorité des gens sont turcs...de plus tu pourras visiter la maison de marie qui est à efes, et aussi le chateau de coton à pamukkale

antalya, c'est bien, mais y a trop de touristes, même chose, conseil louer une voiture pour aller voir les chutes d'eau, il y en a une qui particulière, c'est celle où ils ont tourné la pub du gel douche ushuaï nature

autrement un circuit qui t'en fait voir plein les yeux, c'est la capadoce
L
30 mai 2019 21:20
Oui en fait, on l'appelle le château de coton car c'est blanc de calcaire, ça s'est formé à la coulée d'eau chaude naturelle issue de plusieurs sources ...

Ah oui, tu as vu toi aussi cette représentation ? C'est en fait une sixième prière que seuls les soufis peuvent partiquer, il faut un minimum de 5 personnes, un au centre qui tourne sur lui même, et les autres tournent non seulement sur eux même mais aussi autour de lui. Un peu comme le font les astres autour du soleil... j'avoue, j'ai moi aussi trouvé ça époustouflant, aujourd'hui c'est considéré comme une secte, depuis la chute de l'empire ottoman
Citation
arcacy a écrit:
J ai un peu oublier tout cela mais j ai le souvenir de pamukkale c est un lac de sel figé je crois ou vienne les couple marié prendre des photo
Mais le chateau sa e dit rien
Et a cappadoce les cheminees de fee
On a vu la danse des tourneur derwiche
C etait epoustouflant
a
30 mai 2019 22:19
On a visiter une ville je crois konya
Mais je suis pas sur ou il y avait une tombe d un ancien chez pas qui en plein trottoir
Et la on a vister un.musee ou il y avait des tombeau
Et dans ce musee un coffre ou un poil de la barbe du prophete Mohamed (saw)
Citation
LePaysan76** a écrit:
Oui en fait, on l'appelle le château de coton car c'est blanc de calcaire, ça s'est formé à la coulée d'eau chaude naturelle issue de plusieurs sources ...

Ah oui, tu as vu toi aussi cette représentation ? C'est en fait une sixième prière que seuls les soufis peuvent partiquer, il faut un minimum de 5 personnes, un au centre qui tourne sur lui même, et les autres tournent non seulement sur eux même mais aussi autour de lui. Un peu comme le font les astres autour du soleil... j'avoue, j'ai moi aussi trouvé ça époustouflant, aujourd'hui c'est considéré comme une secte, depuis la chute de l'empire ottoman
L
30 mai 2019 23:36
les affaires du prophète c'est au palais de topkapi, à istambul
Citation
arcacy a écrit:
On a visiter une ville je crois konya
Mais je suis pas sur ou il y avait une tombe d un ancien chez pas qui en plein trottoir
Et la on a vister un.musee ou il y avait des tombeau
Et dans ce musee un coffre ou un poil de la barbe du prophete Mohamed (saw)
a
31 mai 2019 00:39
Oui pour Istambul mais je suis certaine du coffret dzns un autre lieu Konya je pense
Citation
LePaysan76** a écrit:
les affaires du prophète c'est au palais de topkapi, à istambul
L
31 mai 2019 03:25
Ah oui tu as raison, c'était pendant la période où le palais était en rénovation y a 10 ans environs
Citation
arcacy a écrit:
Oui pour Istambul mais je suis certaine du coffret dzns un autre lieu Konya je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook