Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà fait de la keratine chez ML coiffure sur Casa?
M
25 juillet 2013 11:20
Bonjour,

J'aimerai savoir qui a déjà fait de la keratine chez ML coiffure...je cherche des avis.

Merci d'avance
Y
25 juillet 2013 14:41
Je l ai déja faite chez ML. C'est pas terrible mais c'est pas le top non plus je l'avais pris en deal. je vais tenter celle de Plus belle la vie sans passer par les deal. Mon dermato m'a dit que c'est de l'arnaque, y'a pas de kératine à 600Dh et qu'il vaut mieux voir un professionnel.
p
26 juillet 2013 03:23
Citation
Maria33606 a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir qui a déjà fait de la keratine chez ML coiffure...je cherche des avis.

Merci d'avance
tu vas voir sur "blanee"
et tu auras des avis
p
26 juillet 2013 11:28
Citation
Maria33606 a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir qui a déjà fait de la keratine chez ML coiffure...je cherche des avis.

Merci d'avance
le probleme mes deals et voir mes articles
c'est qu'ils ne selectionnent pas les salons!
et qu'a force de tirer des prix vers le bas, on tire la qualité vers le bas!
que reste t il à un salon proposant un deal à 600dh apres avoir retiré la commissio des sociétés de deal allant jusqu'a - 50 pour cent, le prix produit (si le produit est de qualité), ils ne gagnent rien et même perdent!
iriez vous travailler le matin pour rien gagner????!
K
18 mars 2014 22:34
Bjr tout le monde moi j ai déjà fait la keratine chez ml coiffure,le résultat et vrm top sachant que j ai des cheveux frisés ,les coiffeuses sont gentilles et professionnelle, et ce que j ai apprécié c est que les RDV sont respectable chose qu on trouve pas chez autre salon,je vous le conseil
m
19 mars 2014 16:15
Re KAD SALIMA tu l' a s fait quand??
N
10 décembre 2014 16:08
Le deal m'a était offert comme cadeau et je l'ai testé.
- Les coiffeuses sont peu professionnelles et expérimentées.
- Contrairement à ce qui est déclaré sur le deal, elles utilisent un produit "anonyme" qu'il cache derrière un comptoir.
- L'espaces femmes voilées est en réalité un petit meuble qui ne cache rien, sachant que le salon est tout vitré.

Résultat:
Lissage bien réussi mais cuir chevelu brûlé (avec le séchoir).

Jamais je ne remettrai jamais les pieds dans ce salon!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook