Citation
rose noire a écrit:
merci pour ta réponse je stresse un peu j'ai peur que les chose ne se passe pas bien
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Bonjour à toi,
j'ai déjà fait cet examen mais je n'ai eu aucun antibiotique a prendre avant, je trouve cela très étrange d'ailleurs...
Dans mes souvenirs le docteur m'a conseillé de prendre des anti douleurs tel que ceux pris lors des menstrues mais pas d'antibiotiques...
As tu le numéro de ton docteur? Tu devrais l’appeler et lui demandé.
Excuse moi de ne pas t'aider plus mais je n'ai pris aucun antibiotique avant et je suis toujours en vie lol
Ne stress pas, tout va bien se passer inchaaLLAH.
Citation
syba06 a écrit:
surtout, appel le secrétariat du médecin pour qu'il te redonne une ordonnance, il faut suivre le protocole établie et ne pas prendre à la légère cet examen, il y a en effet des antibiotiques à prendre, car c'est un examen invasif ou des corps étrangers pénètre ton corps, sans compter le liquide de contraste qui peut être dangereux si tu est intolérante ou allergique à l'iode, surtout rappel ton médecin et suit le protocole à la lettre.
salam
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Oui appel c'est le mieux que tu puisse faire inchaALlah par contre cela m’inquiète Syba06 toi qui est infirmière (il me semble) car moi on ne m'a vraiment rien prescrit
Est ce normal???
Ils m'ont demandé si j'étais diabétique ou si j'étais allergique à certains aliments et c'est tout...
Par contre c'est vrai que javais oublié de te dire de prévoir une serviette hygiénique, c'est tout ce qu'ils m'ont dit...
Pas d'antibiotique juste des anti douleurs a prendre une heure avant c'est tout
Bon l'essentiel est que je sois toujours en vie
Citation
syba06 a écrit:
ca dépend de l'année et du protocole de l'hôpital qui te l'à prescrite, mais il y a toujours des antibiotiques à prendre avant, et après, peut être que tu en as eu juste pour après, des fois on prend des médocs sans savoir ce que c'est...
oui prévoire des protections, et des douleurs de règles voir un peu plus fort juste après.