Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déja commander sur ce site
z
13 septembre 2007 23:23
Salam

qui parmis vous aurait déja commander sur ce site
peut on faire confiance au niveau du paiement et des livraisons ??

Merci

Hwachèr Mobarika
n
13 septembre 2007 23:27
salam khty,

j'ai jamais commander sur le site par contre j'achète souvent des produits directement dans le magasin, jpense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis car SAGA a des boutiques un peu partout.

Bonne recherche
c
13 septembre 2007 23:41
Pareil, j'ai jamais acheté sur leur site. ils viennent de l'ouvrir en plus (y'en avait pas avant). J'achete ds leur boutique a Lyon, y'a plus de choix et de marque bien connu du genre elseve, dessanges, et bien d'autre...

Dommage qu'il y'en ai pas sur paris!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
14 septembre 2007 00:09
alors, j'ai essayé le Shampooing Toni Boucles cheveux permanentés EUGENE PERMA===>extra! rien a redire. en plus c une marque qu'on ne trouve que chez les coiffeurs en général!

c'est chez eux que je fais le stock pour mon shampooing elseve nutri-lisse. Je le paie 2.80€ au lieu de 3.60€ a auchan! ils ont toutes la game, shampp, aprés-shampo, mask...

Il avait aussi une creme de main et ongle neutrogenna achetée 3€ (6€ en parapharmacie), le pshit d'alexi pour détendre le cvx lé top aussi.

Enfin bref, c'est un réel plaisir de trainer ds ce (petit) magasin a rue de l'arret a Lyon..j'y passe des heures pendant que mon homme est chez Micromania lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook