Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà commandé sur groupon ?
M
1 janvier 2012 14:42
Selem , tout est dit dans le titre

J'ai eu un p'tit problème technique Lol j'ai commandé une offre, et sans faire exprès je l'ai achetée 2 fois.. mais il n'y a aucun moyen d'annuler la commande !

Est ce qu'il faudra confirmer l'offre d'ici quelques jours et seulement à ce moment la je pourrais annuler , ou c'est mort ?
z
1 janvier 2012 15:42
Salut et bonne année au passage smiling smiley

Groupon il faut que tu les appelles pour leur expliquer que tu as fais une erreur et en décommander un, sur leur site il y a un numéro pour les joindre et également un mail... tu n'arriveras pas à les joindre rapidement mais rappelles jusqu'à les avoir et sinon il me semble qu'ils ont un bureau à saint lazare si tu habites à Paris

sinon ils font beaucoup d'offres sur les arnaques donc fais attention smiling smiley
M
1 janvier 2012 17:09
Merci beaucoup, oui j'habite à paris mais j'y retourne que mardi donc je pense que je vais les appeler comme tu me l'as conseillé ! smiling smiley

Oui j'ai entendu parler des arnaques mais la c'est une réduction pour aller chez le coiffeur et apparemment c'est fiable.. par contre je me risquerais jamais à prendre une semaine de vacances avec un bon groupon !
1 janvier 2012 23:47
Oui il faut faire attention avec groupon , personnellement j'y est déjà commander une fois pour un soin du visage et je ne regrette pas mais une amie à moi à pris un week end et elle c'est fait avoir !
l
2 janvier 2012 01:11
Salam je commande sur groupon souvent, et jamais eu de probléme el hamdoulilah au contraire j'en parle au personne que je connais pour tester car ça vos le coup smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
2 janvier 2012 02:54
Oui voila, je pense qu'il n'y a que les voyages dont on doit se méfier, pour le reste.. y a pas de raison! smiling smiley
c'est bon les filles, mon problème est résolu !
P
2 janvier 2012 10:47
Salem,

Perso j'ai commandé un coupon coiffer sur Groupon mais la coiffeuse n'était pas du tout à la hauteur heureusement j'avais eu une reduc j'avais payé 4€. J'y retournerai pas et je commanderai plus d'autres coiffeurs que les plus connus JLD, St Algues...

Sinon ma mari a pris vidange le mec de la vidange lui a pété le bloc moteur rien de grave mais il était dégouté !

On avait pris un resto 19€ pour 2 pers. entre beaux frères et belles soeurs. On a passé une bonne soirée, les gérants était sympa (encore des gens qui débutaient leur pizzeria/resto) mais j'ai été super malade en rentrant tout est reparti hèchek au toilette. Lol L'horreur très mauvais souvenir j'étais malade pendant plusieurs jours. La pizza enfin la sauce dessus était vraiment vraiment degueu.

Mon mari avait pris le bon zalando il a commandé un jeans Levi's. La taille était mauvaise. Il a retourné le jeans ils lui on remboursé le jeans avec reduc et le bon il l'a perdu donc ARNAQUE pour les bons réducs. J'ai appelé mais rien à faire.

J'avais aussi pris un kit nettoyant écran et pc bah sans avis je ne sais pas si c'est bien ou nul. J'ose pas m'en servir sur l'écran plat du salon lol. Je m'en suis servi sur pc pas de soucis.

Voilà pour mon avis mais les voyages faut se méfier énormément. Regardes souvent y'a des surtaxes. Quand on regarde souvent les restos, coiffeurs, offres produits... c'est des marques qui débutent.

Biz
M
3 janvier 2012 00:22
Ohlala multicolore tu me fais trop peur du coup j'hésite à annuler mon bon pour le coiffeur, car je compte quand même me faire une coloration. Mais je me dis que si on peut se faire soi même des colorations, dans un salon de coiffure même nouveau ce sera toujours mieux non? qu'est ce que tu en penses
P
4 janvier 2012 08:17
Salem mona

Lol je voulais pas te faire peur. Je met juste en garde parce que moi même j ai beaucoup été déçue. Après je n ai jamais fait de coloration. Peut être que ça vaut le coup. Essaie ça coûte rien...

Renseignés toi sur le coiffeur qui le fait avant de commander.

Biz
l
4 janvier 2012 18:04
Salam,
je fais bcp d'achat sur groupon surtout quand il ya des offres de coiffeurs,la derniére fois c'été il ya 1 mois pour 35 € j ai fais (coupe,méches,bruching) j'étais pas déçue.la seule fois où j ai regrété mon achat c'est quand j ai acheté des feutres anti rayures pour voitures(Franchement ca marche pas du touuuuuuuuut 20€ de perdu,en+ j'ai attendu plusque 3 semaines pour les reçevoir).
Mais un conseil,n'abusez pas des offres groupons,car des fois on faits des achats sans vraiment que ca soit nécessaire,ca nous pousse juste à dépenser plus et gaspiller notre argent.
Pour la posteuse,il faut que tu les appéle pour annuler l'achat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook