j ai commandé une fois tout c est bien passé sauf un retard de 15 jours il y a un site qui s appel fashionshoping c est un site de vente privé il faut surtout ne pas commandé il est en redressement judiciaire, trop d arnaque j ai passé une commande de 80 euros en septembre je ne l ai jamais reçu
parcontre pour les sites à déconseiller, privateoutlet est à fuir, j'avais passé commande en octobre, j'ai du ouvrir un litige fianet pour enfin recevoir ma commande en décembre...
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color]
[center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
je commande souvent j'ai eux aucun soucis sauf pour un remboursement qui n'a toujours pas été fait, mais faut que je leur envoi un justificatif comme quoi y a rien de reverser sur mon compte c tout sinon aucun problème, je vien juste de passer encore une commande j'ai eux.
Pour ce qui est des sous vetement chez eux c'est le seul truc qui m'a déplus