Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
C
12 avril 2015 19:21
Je t'en prie ma belle c'est normal!
Inchallah des regles anniversaires!
C trop Mimi du dire de s'accrocher.
J'espère que tu le sentiras grandir en toi, et le mettre au monde, et le tenir dans tes bras inchallah

Pb de sante ça se résous lentement mais sûrement hemdouleh c'est gentil.

Comme quoi et comme c'est arrive chez de nombreuses personne c'est quand on s'en détache que ça s'installe naturellement. Sabhan Allah
Tu en es la preuve smiling smiley
12 avril 2015 19:47
salam les filles !!

ça fait plaisir de vous retrouver ça faisait longtemps machallah!!

Caramelrose cest une bonne nouvelle que tu ovules toute seule machallah !!inchallah un beau + rapidement!!

Grosse2 ma belle mabrouk !! inchallah que lembryon s'accroche, ça arrive a certaines femmes davoir des saignements pendant la grossesse inchallah kheir tiens nous au courant !!

sinon de mon coté je suis toujours au point mort sad smiley 2 iac negative et la je suis en attente du resultat de la 3è iac jai fait la pds hier mais franchement jy crois pas du tout car jai des douleurs de regles comme à chaque mois kheir inchallah

inchallah une pluie de + bisoux
12 avril 2015 20:08
Salut les filles

À ça fait plaisir d'avoir des news
Grosse mabrouk pour ta grossesse super winking smiley

Patience moi aussi tjr pareil que du négatifsad smiley lahràsb

La je débute trairdnt pour une fiv icsi inshalaah

Gro bisou
C
12 avril 2015 20:25
Comment je suis trop contente de vous lire les filles. Ça faisait tellement longtemps.

Le principal c'est que vous vous portiez bien hemdouleh.

Patience et Lil on est encore dans le même bateau
Rabbi isehel 3lina pour qu'on largue les amarres, mdrr

Kheir patience yen a qui disent que c indissociable les symptômes de regles et début grossesse Allah ou3lem. Mais intérieurement on a l'idée au fond de soi.
Je te souhaite que ce soit positif inchallah ma belle

Lil93 j connais fiv mais icsi c koi au juste? Qu'est ce qui diffère d'une classique?
Je te souhaite que ton ttt se passe bien ainsi que l'issue de ce dernier.

Ça va faire 2ans je suis en essai & vous les filles?
L
12 avril 2015 21:45
Coucou les filles inchallah un ++++ a vous ttes!!! Grosse mabrouk sa fais plaisir de te lire avec une bonne nouvelle mashallah!! Par contre pr les saignement de règles ect tu n'as absolument rien a perdre retourne au urgence elle ne px pas te laisser dans l attente comme sa!!
C
12 avril 2015 23:36
Merci Loukha!!! C'est adorable!!!
Qu'Allah te facilite la délivrance & bébé en pleine forme inchallah
13 avril 2015 00:09
Mabrouk Grosse2 pour ta grossesse. Je voulais juste te conseiller de ne plus prendre de traitement car ça empire les choses . Là tu dis que tu saigne avec des caillots, va vite en urgence. Lahi 3awnek o sahal 3lik
13 avril 2015 09:50
J'ai fais une fausse couche hier c'était la volonté d'Allah hamdoulillah
13 avril 2015 09:55
Sousou j'ai bien vu après 2ans que les traitements ne servaient absolument à rien si ce n'est qu'à empirer! J'ai fais des séances de hijama et hamdoulillah j'ovule toute seule
C
13 avril 2015 11:04
Grosse2 je suis désolée sad smiley ça me fends le cœur ce que je lis là.

Derrière chaque chose se cache un bienfait d'Allah même si c'est douloureux.

Incha'Allah qu'une nouvelle grossesse se profile a toi très rapidement pour que tu puisses passer à autre chose inchallah.
N
13 avril 2015 12:03
Salam aleykoum les filles j'ai lu tout le post en une nuit pour vous dire a quel point je vous comprends.

Je vous raconte un peu mon parcours.
J'ai 25 ans, Mariée depuis juillet 2013 donc depuis 1 an et 9 mois , j'ai arrêté ma pilule en septembre et depuis plus de règles. 3 mois après en novembre je me décide a aller consulter et gygy me met direct sous duphaston pour 3 mois. Mes regles reviennent je suis contente mais des l'arrêt du traitement en février plus rien nouveau blocage donc pas de rrr pas d'ovulation.
Examens Prescrits; Écho pelvienne, PDS hormonal.... Résultat ce mois de mars ompk .
Donc rebelotte duphaston en avril pour provoquer les rrr mais cette fois j'ai droit en plus a Clomid et provames. Spermo prescrit pour monsieur. Kheyr inchallah
13 avril 2015 13:40
Salam Grosse, je suis vraiment désolée pour toi. J'étais contente de voir que tu étais enfin enceinte. Hmdl ca veut dire que tu ovules et que tu peux tomber enceinte mais je sais que cette épreuve doit être dure.
Inchallah kheir et je te souhaite de retomber enceinte très vite et que cette fois le bebe s'accroche bien

Bon courage o:
C
13 avril 2015 15:37
Aalikoum Salam Nounaa

Enchantée & bienvenue à toi smiling smiley
C'est compliqué Opk quand les regles ne viennent pas en cycle long. Ca donne comme une impression d'avoir moins de chances pour le cycle. Mais hemdouleh ta gygy est réactive & elle ta bien pris en charge.
Incha'Allah que tombe enceinte sous Clomid sans passer aux étapes supérieures.
Y'a de nombreuses Opk a cycles long qui ont pu avoir la grossesse tant attendue avec ce traitement.
Jte souhaite que l'examen de ton mari soit nickel, et que tu aies ton + le plus tôt possible.

Tu as été courageuse de lire le post depuis le début LOL

Du coup Duphaston tu la commencé por ce mois ci? Kheir inchallah winking smiley
13 avril 2015 17:25
Selem wa3aleykoum Grosse2 , kheiyr inchalah c'est un mal pour un bien! L'œuf qui a été explusée, c'est pour une raison, alhamduliLah, Tant que tu as arreté les traitement et que tu as fait hijama, inchallah sa va aller très vite inchallah!! smiling smiley Qu'Allah t'accorde un enfant très rapidement, aminn.
N
14 avril 2015 01:28
Salam

Merci CaramelRose!

Inchallah J'espère que ça va marcher mais je me fais pas trop de films pour le coup c'est même pas des cycles longs que j'avais c'est plus de cycles du tout.
Duphaston non c'est mon 5ème mois de prise la. Mais c'est la première fois que je vais prendre Clomid !

La Gygy m'a dit de ne pas reprendre dudu quand j'aurais commencé Clomid par contre ! Et elle ne m'a pas prescrit d'écho de contrôle donc je vais être dans le flou je sais même pas si je vais ovuler en fait ça serait déjà super si ça marchait.

J'ai eu un moment de doute concernant ma gygy quand même me disant que ça traîne avec le fait qu'elle me demande de faire 1 mois de repos, ou encore quelle ne me prescrive pas d'écho...etc j'ai l'impression de perdre du temps la j'ai eu le mois de mars de perdu alors que j'aurais pu commencer le traitement au cycle dernier mais bon elle a voulu voir les resultats des exams avant et la pareil le mois d'avril entier de perdu le temps de reprendre duphaston et de réellement commencer les essais Clomid qu'en mai en fait. Kheyr inchallah
l
14 avril 2015 08:57
Salam les filles,

Je suis dans le meme cas que vous plus de 2 ans d'essai, 3IAC négatives et là on passe à la FIV.
Je voulais savoir si l'une de vous à déjà fait un cariotype ?
14 avril 2015 21:58
salam les filles

caramelrose merci ma belle mais malheureusement je sens que ça ne sera pas pr ce mois ci !! encore!!en plus jai des pertes marrons depuis aujourdhui donc quasi sur qu'elles vont encore debarquées. Je suis meme pas allé chercher les resultats de la pds tellement je suis persuadée que c fichusad smiley.Ca va faire bientot 5 ans que jattends de tomber enceinte et franchement jme sens de plus en plus mal surtout que je prend de l'age et mon mari encore pire!! kheir inchallah

Grosse2 desolé ma belle pour ta fc je sais ce que ça fait, je suis passée par la 2 fois !! mais Allah ghaleb c Allah qui l'a decidé ainsi et il ne fait jamais rien au hasard!! je te souhaite de retomber enceinte rapidement surtout qu'on est tres fertile les mois qui suivent une fc kheir inchallah!!!

lila pareil pour moi 3 iac negative mais jai encore le droit a 3 tentatives avant la FIV..mais ça va etre un peu dur pour faire la iac etant donné que jviens de debuter un nouveau travail et donc je ne peux pas me permettre de prendre des jours !! sad smiley . sinon moi jai deja fait un cariotype..

nouna jte souhaite un + rapidement !! et qui sait tu tomberas peut etre enceinte avant le traitement clomid !!

Bisous les filles
C
15 avril 2015 15:43
Salam les filles vous allez bien?

Nounaaa : perso ton gygy je le changerai.
Déjà Clomid sans écho ça fait bizarre, car c'est quand même pour stimuler & même si c'est des comprimés faudrait pas risquer une hyper stimulation.
Quand j'ai pris Clomid, j'avais prise de sang de dosage Lh, oestradiol, le matin et apres midi l'échographie pour savoir si on déclenchait avec ovitrelle.
C qd même un premier ttt donc un minimum de suivi on sait jamais.
C'est déjà assez compliqué de se taper tous les exams, et un cursus de stimulation ovarienne si en plus larguée dans la nature, c pas évident.

Lila1012 : je suis désolée concernant l'échec des 3Iac, j'espère que tu as le moral pour passer a l'étape FIV. Kheir inchallah.
Je sais que c'est dur, faut le voir comme une autre alternative afin d'être enceinte inchallah y'a rabbi. Concernant le cariotype, je ne connais pas cet examen dsl sad smiley

Patience84 : je suis dégoûtée que tu aies ces pertes... Je comprends au fur & a mesure du parcours on se décourage, on est dans le flou, la déception de l'échec.
Ça fait 2ans & je trouve cela déjà très éprouvant la3ssek 5 ans. Qu'Allah te comble d'un enfant incha'Allah. Qu'il vous récompense de tout le sbar dont vous faite preuve inchallah.
Bon courage le nouveau travail m'a belle.

Grosse2, je pense très fort à toi.


Vivement que tous ces parcours, attentes, déceptions soient derrière nous les filles.
Dieu sait ce que nous ne savons pas.
Bisous a toutes.
s
15 avril 2015 20:41
salam alikom je suis avec mon mari depuis 3ans ;et on a un rapport par mois voir des fois plus de temps ;j'aimerai just savoir si c normal et prendre une decision ;et si c pas indiscret de savoir votre moyenne par mois
16 avril 2015 10:06
Salam les filles,

Patience, sousou, petit chameau...
Merci pour votre réconfort et vos mots, kheir incha Allah

CaramelRose <3 <3 <3 merci beaucoup pour tes mots ma belle ça fait du bien...

Ça a été très dur mais heureusement que mon mari est là! Hamdoulillah c'est la vie

Je sais qu'après presque 3ans je suis officiellement guérrie hamdoulillah et maintenant je n'attends que mon petit bébé incha Allah.

Ne perdez pas espoir en tout cas on doit faire confiance à Allah et une fausse couche n'est jamais provoquée pour rien hamdoulillah

Je vous conseille vraiment en tout cas de faire la hijama car c'est ça qui a vraiment été bénéfique pour moi quand aucun traitement ne fonctionnait

Courage les filles je penses à vous qu'Allah sonhanahou vous accorde une descendance pieuse et en bonne santé au plus vite incha Allah bi idni Allah

En tout cas je peux vous confirmer qu'une fois enceinte on oublie vraiment toute les années galères yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook