Citation
Unesimpledz95 a écrit:
Slm
j’aimerais savoir s’il y a des gens qui après leurs séparation ont encore espoir de ce remarier ou ont était complètement dégoûter par leur mariage ?
Avec la génération de maintenant( a fond dans les réseaux) qui n’a plus la même mentalité qu’à l’époque est ce que vous aussi vous vous dites sayer c mort ont a plus le même délires ??
Citation
Unesimpledz95 a écrit:
Slm
j’aimerais savoir s’il y a des gens qui après leurs séparation ont encore espoir de ce remarier ou ont était complètement dégoûter par leur mariage ?
Avec la génération de maintenant( a fond dans les réseaux) qui n’a plus la même mentalité qu’à l’époque est ce que vous aussi vous vous dites sayer c mort ont a plus le même délires ??
Citation
hollywood62 a écrit:
c'est mort le mariage, nous sommes tous des accumulations de donnés, des algorithmes, des produits qu'on remplacent quand ca va plus, profitons du reste de jeunesse qu'il y a en nous a charbonner, mettre de coté et voyager voir un autre monde, profiter librement sans contrainte, Punta cana pour les femmes et Pattaya pour les autres, les épicuriens ont tout compris à la vie.
Citation
Unesimpledz95 a écrit:
Slm
Citation
incognita.75 a écrit:
Je ne suis pas marié mais j’ai le même ressentit que toi concernant les hommes j’ai l’impression que les hommes de nos jours ne pensent qu’a s’amuser ils ont beaux dire qu’ils veulent s épouser et se marier etc mais au final lorsque tu leurs dit que tu te préserve ils trouvent tous les moyens possibles pour passer à l’acte en bref il y’a très peu d’hommes sérieux de nos jours et les réseaux sociaux n’arrange rien...
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam
Tu as quel âge ?
Il y a énormément de divorces dans le monde de nos jours , tu n'es pas la seule à vivre ça , faut aller de l'avant.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Oui et mm qd ils sont sérieux zaama , c une histoire de physique.
Ils sont sérieux jusqu'à ce qu'ils se lassent du joli physique.
Citation
Unesimpledz95 a écrit:
33 ans
Citation
Unesimpledz95 a écrit:
Oula dans quel délire est tu ? C justement les hommes comme sa qui me font penser que ne jamais se remarié est sûrement mieux
Citation
Chleux75 a écrit:
Il ne faut pas jeter la pierre que sur les hommes, il y en a certes énormément qui sont des abrutis finis.
Mais il y a le même phénomène chez les femmes qui se vantent. par exemple "d'avoir un gros caractère, caractère explosif" et j'en passe, mais qui ne sont juste pas éduquées en fait. Et elles veulent se marier, alors qu'elles n'écoutent même pas leurs parents, et ne veulent pas écouter un homme ? (Écouter dans le bon sens que cela implique dans notre religion)
Ou lorsque tu parles de religion, elles ne se voient pas avec ce type d'hommes, etc, et veulent se contenter du minimum.
Croyez-vous que ça donne aussi envie du côté des hommes ?
Il y a énormément de pommes pourries autant chez l'homme, que chez la femme et surtout loin de la religion.
Quel est le but aujourd'hui ? Se marier avec un homme :
- fidèle
- qui mange halal
- qui fait le ramadan
- qui fait sa prière (ou non)
- qui ne boit pas
- qui soit maghrébin
Et le reste de la religion, des droits et devoirs de chacun ? A la poubelle, personne n'en veut.
A partir du moment, où l'homme et la femme reviendront aux fondamentaux de l'islam, tout ira bien. Mais, cette génération n'en veut pas.
Citation
hollywood62 a écrit:
Bah c'est les genres de meufs comme toi qui me font donner envie de profiter de mon argent durement gagné, avec des inconnues au bout du monde
Citation
Sinda1988 a écrit:
C'est quoi la principale difficulté que tu as rencontré dans ton mariage ?