Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
degoutée des hommes tous les meme
2 août 2016 09:09
Salam alikom mes soeurs et freres

Je voudrais me vider un peu avec vous, je trouve la mentalité des hommes d'aujourd'hui sans rajouter qu'il faut pas generaliser, une phrase que pleins de femmes repetent malgré notre haine; juste DEGEULASE ils n'ont plus aucun coeur envers nous, on a beaux se plier en quatre pour eux sur tous et ils trouvent toujours un truc a dire, ils peuvent pas nous laisser vivre en paix et en toute serinité, déjà que la vie est tres difficile et courte et on a le malheur de tomber sur des cas sociaux, on se demende ce qu'on a fait de mal pour meriter tel vie, je pense que ceux qui ont lues mon histoire comprendront pourquoi je parles comme ça, je ressens une haine forte contre tout les hommes, je suis arriver a un point ou je me dis que c'est mieux que je divorce et vis ma vie seule jusq ma mort, au moins je m'attacherais a personne et aucun sal.p ou plutot pu.t me detruiras, pcq oui aujourd'hui je suis une femme detruite j'ai tellement pleurer que j'ai des cernes tres marqué, j'ai beau tout faire mais ce chien a un truc a redire sans parler il me parle tres violement et tres rude et des insultes a chaque phrase a couper le souffle, je suis destinée a mal vivre il serait temps que je l'accepte, des ma naissance mon pere m'a abondonner avec ma mere, j'ai vu mon pere qu'une seule fois dans ma vie j'avais 15ans je l'ai vue pendant meme pas 30minutes il m'avait donner un faux numero de telephone et il m'avait promis ce jours la qu'on allait se revoir mais plus jamais je l'ai revu, il veut pas, j'ai mis du temps a accepter ça, sachant que j'ai grandis sans luisad smiley crying( oui parfois je pleure je me dis que c'est un sortilege que vu que mon pere n'a jamais voulue de moi forcement aucun homme ne m'aimera et c'est ce que je vis je suis degoutée de cette vie, j'avais besoin de dire tout ça, parait que la vie au paradis seras plus belle que cette vie sur terre, en attendant c'est l'enfer que je vis ici je parles jamais de mon pere pour qu'on a pas pitié de moi mais personne s'interesse de toute maniere
a
2 août 2016 09:26
j'ai l'impression que le mariage chez les magrhebins = mariage de jouissance des chiites (mut'a)

les gens se marient, bz ensemble et apres bam==>> divorce

trop de divorce,
2 août 2016 09:31
Dégoûté des FEMMES toutes les même
Citation
marocaineforce a écrit:

Je voudrais me vider un peu avec vous, je trouve la mentalité des hommes d'aujourd'hui sans rajouter qu'il faut pas generaliser, une phrase que pleins de femmes repetent malgré notre haine; juste DEGEULASE ils n'ont plus aucun coeur envers nous, on a beaux se plier en quatre pour eux sur tous et ils trouvent toujours un truc a dire, ils peuvent pas nous laisser vivre en paix et en toute serinité, déjà que la vie est tres difficile et courte et on a le malheur de tomber sur des cas sociaux, on se demende ce qu'on a fait de mal pour meriter tel vie, je pense que ceux qui ont lues mon histoire comprendront pourquoi je parles comme ça, je ressens une haine forte contre tout les hommes, je suis arriver a un point ou je me dis que c'est mieux que je divorce et vis ma vie seule jusq ma mort, au moins je m'attacherais a personne et aucun sal.p ou plutot pu.t me detruiras, pcq oui aujourd'hui je suis une femme detruite j'ai tellement pleurer que j'ai des cernes tres marqué, j'ai beau tout faire mais ce chien a un truc a redire sans parler il me parle tres violement et tres rude et des insultes a chaque phrase a couper le souffle, je suis destinée a mal vivre il serait temps que je l'accepte, des ma naissance mon pere m'a abondonner avec ma mere, j'ai vu mon pere qu'une seule fois dans ma vie j'avais 15ans je l'ai vue pendant meme pas 30minutes il m'avait donner un faux numero de telephone et il m'avait promis ce jours la qu'on allait se revoir mais plus jamais je l'ai revu, il veut pas, j'ai mis du temps a accepter ça, sachant que j'ai grandis sans luisad smiley crying( oui parfois je pleure je me dis que c'est un sortilege que vu que mon pere n'a jamais voulue de moi forcement aucun homme ne m'aimera et c'est ce que je vis je suis degoutée de cette vie, j'avais besoin de dire tout ça, parait que la vie au paradis seras plus belle que cette vie sur terre, en attendant c'est l'enfer que je vis ici je parles jamais de mon pere pour qu'on a pas pitié de moi mais personne s'interesse de toute maniere
2 août 2016 09:32
salam marocainedeforce

le souci est dans les 2 sens..

le problème est que les femmes quand elles tombent sur des minables elles restent quand même et c'est justement là le problème

ayez de la dignité du caractère, il ne faut jamais se plier en 4 pour un mec.. JAMAIS

dans ton cas tu apprendras de ton erreur pour ne plus recommencer..

j'espère que tu seras heureuse dans ta vie.. remercie Dieu de t'avoir débarasséé d'une pourriture
N
2 août 2016 09:40
Wa alaykoum salam

Tu generalises comme beaucoup de femmes sur les forums

Et pourquoi?
Car les femmes sont plus du style a raconter leur vie de couple sur les forums que les hommes

Ce qui ne veut pas dire que le comportement des femmes est meilleur que celui des hommes

Les femmes viennent dévoiler ce qu elles doivent cacher de leur couple (des hommes aussi le font) et savent que c est une chose blâmable !

Allah t accordera un homme bien si tu le mérites

Les hommes bons aux femmes bien etc

Wa Allahou a3lam

Generaliser ne sert a rien et meme si tu connaissais les cas de 10000 femmes ca ne reflèterait pas l'ensemble des hommes musulmans

Mais au contraire il faudrait qu on se questionne sur nos frequentations.... Si t entends que des femmes se plaindre de leurs hommes, elles ont peut être elles memes un gros soucis.
2 août 2016 09:40
Salam aleykoum ma sœur.

Tu as bien fait de dire que certaines aller dire de ne pas généraliser! Je l'aurai dit et c'est une réalité. Sinon on laisse la porte ouverte à ceux qui disent que la femme est vénale matérialiste vicieuse et j'en passe.

Je ne connais pas ton histoire ma soeur mais je vois que oui tu souffres. Mais tu parles autant de ton mari que de ton père.
Va réparer le problème à la source un abandon n'est pas anodin il traumatise et laisse des traces.
Tu ne peux pas te dire que sous prétexte que 2 hommes ou plus (sans compter les histoires des autres ça leur appartient) t'ont fait du mal tu met TOUT les hommes dans le même sac.

Règles ton problème à la source.
C'est important pour la suite de ta vie.

Aller ne désespère pas l'homme à été créé par le Doux le Généreux le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux. Il y a des gens mauvais et des gens bien n'en doute pas ma soeur winking smiley

Qu'Allah te facilite et t'accorde une issue favorable

Salam
2 août 2016 10:09
Salam

Précipiter un mariage sans vraiment se connaître est une très grosse erreure, n'importe quel homme avec n'importe quelle femme c'est de la loterie. perplexe
On ne peut pas se baser sur ce que il dit le futur conjoint ni sur ce il fait croire, mais sur sa valeur réelle en le mettent à l'épreuve avec un certain temps. smoking smiley
Car quand le masque tombe après le mariage et on découvre la vrai personne, c'est trop tard. crying(
2 août 2016 11:00
Tout a fait d'accord avec toi JAMAIS se plie en 4 pour qui que ce soit (sauf les parents )

Allah isahel lik .
Citation
linda444 a écrit:
salam marocainedeforce

le problème est que les femmes quand elles tombent sur des minables elles restent quand même et c'est justement là le problème

ayez de la dignité du caractère, il ne faut jamais se plier en 4 pour un mec.. JAMAIS

j'espère que tu seras heureuse dans ta vie.. remercie Dieu de t'avoir débarasséé d'une pourriture
2 août 2016 11:13
As salam aleykoum

La femme pieuse se plie en quatre pour satisfaire son mari en islam et l'homme pieux est sensé lui témoigner de l'amour et de la reconnaissance en retour.

Ce n'est pas parce que certains mecs font n'importe quoi que la femme doit se mettre elle aussi à faire n'importe quoi.
Citation
Zannoubia a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi JAMAIS se plie en 4 pour qui que ce soit (sauf les parents )

Allah isahel lik .
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
2 août 2016 11:33
Salem ma soeur,

Je comprend ta douleur. Beaucoup de femmes s'investi envers leurs maris beaucoup plus qu'elle ne devrait. Elle le mette sur un pied d'estale , devient son seule compagnon amie pére à qui ont sacrifie beaucoup de choses.

Pourquoi profite il pas de se bonheur , pourquoi deviennt il si méchant, pourquoi font il des choses mals à la seul femme qui leur veut du bien . C'est tellement dommage. Ya des choses tellement grave dans ce monde. Alors pourquoi peuvent pas t 'il juste apprécier cette chance d'avoir une femme , des enfants , un toit...
Oui ont comprendra jamais.

Ma soeur, dit toi bien que ce que tu à fait de bien envers lui tu la aussi fait pour toi pour ton jugement dernier.
ALLAH n'éprouve que les gens qu'il aime. Tu vie une dur épreuve comme beaucoup d'entre nous. Mais ne désespere pas de la mesirecorde d'Allah.
Au contraire va vers lui il t'appel à lui pour que tu puisse améliorer des choses ici afin de t'accepter au paradis

Derniere tout mal se cache un bien. Soit forte et dit toi bien que nous avons été créer que pour adorer Allah.

Si les autres ne le craint pas , toi craint le tu en sera que gagnante.

Garde en tête que toi tu est bien c'est pas parce que les gens nous font du mal ou nous abandonne que c'est parce que nous sommes mauvais non ce sont eux les égarés pas toi , soit fière de toi rthy.

Qu'Allah t'apporte une guérison dans ton coeur et qu'il te guide vers le chemin du bonheur.
2 août 2016 11:44
ClapClapClap
Citation
Nastyyy a écrit:
Wa alaykoum salam

Tu generalises comme beaucoup de femmes sur les forums

Et pourquoi?
Car les femmes sont plus du style a raconter leur vie de couple sur les forums que les hommes

Ce qui ne veut pas dire que le comportement des femmes est meilleur que celui des hommes

Les femmes viennent dévoiler ce qu elles doivent cacher de leur couple (des hommes aussi le font) et savent que c est une chose blâmable !

Allah t accordera un homme bien si tu le mérites

Les hommes bons aux femmes bien etc

Wa Allahou a3lam

Generaliser ne sert a rien et meme si tu connaissais les cas de 10000 femmes ca ne reflèterait pas l'ensemble des hommes musulmans

Mais au contraire il faudrait qu on se questionne sur nos frequentations.... Si t entends que des femmes se plaindre de leurs hommes, elles ont peut être elles memes un gros soucis.
2 août 2016 11:47
L'enfer dis tu?? Et que dire de ceux qui souffrent dans les pays en guerre,crois moi ils aimeraient bien être à ta place bien au chaud ,en sécurité avec de la nourriture à volonté...!!

Citation
marocaineforce a écrit:

b
2 août 2016 11:47
Qu'est-ce qui t'avais plu chez lui et t'as poussé à l'épouser?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/16 12:00 par blackmous*.
2 août 2016 11:52
LOL Mme se plie en 4 pour Mr mais Mr ne fait que etre reconnaissant, une ptite tape sur la tete facon toutou quoi... Il ne se plie pas en 4 pour Mme non??
Aller on nous ressort la carte de la piété etc
"Ouh si tu ne te plies pas en 10 pour Mr tu es une mauvaise femme tu finiras au feu" bla bla

Changez de disque c bon c usé...

Pieuse ou pas on ne se plie jamais en 4 ou aux volontés de qui que ce soit...
On respecte son époux (epouse), on l'aime, le gate, apprecie chaque moment passé avec lui, on est reconnaissant l'un envers l'autre, on s'entraide etc et surtout tout ceci est MUTUEL
Mais selon certains ta piété se resume à ta façon de traiter son époux...

Ben dis donc je savais pas qu'on pouvait lire dans le coeur de nos soeurs aussi facilement!
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum

La femme pieuse se plie en quatre pour satisfaire son mari en islam et l'homme pieux est sensé lui témoigner de l'amour et de la reconnaissance en retour.

Ce n'est pas parce que certains mecs font n'importe quoi que la femme doit se mettre elle aussi à faire n'importe quoi.
W
2 août 2016 11:56
Je suis dééééçuuuuuuu.....
Citation
linda444 a écrit:
salam marocainedeforce

b
2 août 2016 11:57
La plupart des femmes mariées racontant leurs problèmes sur ce site avaient fréquenté leurs maris pendant des mois voire des années, donc non le problème n'est pas là. Y'a des tas d'hommes qui arrivent à garder leurs masques même durant cette soi-disant mise à l'épreuve.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Précipiter un mariage sans vraiment se connaître est une très grosse erreure, n'importe quel homme avec n'importe quelle femme c'est de la loterie. perplexe
On ne peut pas se baser sur ce que il dit le futur conjoint ni sur ce il fait croire, mais sur sa valeur réelle en le mettent à l'épreuve avec un certain temps. smoking smiley
Car quand le masque tombe après le mariage et on découvre la vrai personne, c'est trop tard. crying(
2 août 2016 12:02
Salam
Moi je suis dégoutée des textes sans ponctuation en l occurrence une phrase qui fait trente lignes.
Ça fait bobo à la têtecrying(crying(

Citation
abdtlz1 a écrit:
Dégoûté des FEMMES toutes les même
2 août 2016 12:07
Salam

Un homme ne doit pas obligé sa femme a se plier en 4 pour lui , un équilibre dois être entre eux et en islam car je connais bien ma religion mr , l'islam a honoré la femme al hamdolilah على نعمة الاسلام , je sais très bien ce que je dis, j'ai grandi au sein d'une famille soudé, mon père n'a jamais fatigué ma mère et ni ma mère d'ailleurs, et je fait pareil avec mon mari ,il ne manque de rien et moi non plus mais il y a des limites .

Et comme j'ai dit avant un homme pieux n obligera pas a femme a se plier en 4 ou être malheureuse pour son bien être
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum

s
Malheureusement pour toi tu ne connais pas les hommes aux bonnes mœurs

Tu n'es pas la seule à ne pa avoir connu un pere et cest pas pour autant que ces hommes st devenus mauvais

Tes malheurs st quoi tôn pere et tôn mari
Tu as connu la guerre
Tu as connu la famine
Tu as connu la sorcellerie
Tu as connu la dass
Tu as connu les foyers
Tu as connu la prison
Tu as connu la prostitution

Tt ca et j'en ai oublié les ont connu

Allah ns éprouve tu es musulmane c'est l'essentiel

Tôn pere n'était pas la puis après c'est pas la fin du monde peut étre que si tu l'aurais connu ta vie aurait été pire

Tôn mari tu l'as choisi tte seule ns on le connaît pas et on te connaît pas

Alors tu as le droit de crier injustice et tes maux st je te le dis moins pires que d'autres

Hamdoullah ya pire .
Relativise la foi la santé ca n'a pas de prix bcp n'ont pas ces 2choses et souffrent chaque jour

Tôn mari te déshonorent tu es pas respectée cest toi qui sait quoi faire .
Citation
marocaineforce a écrit:

Ta rencontré combien d'homme dans ta vie pour etre catégorique ?

En générale quand on revit la même situation ou qu'on tombe sur les mêmes cas d'hommes et bien, c'est que le problème vient de nous .. Ne jamais toléré les insultes de son compagnon certaines femmes laissant passer et ne s'en plaigne par la suite ne pas subir les insultes le manque de respect de son conjoint, c'est à ce moment-là qu'il faut plier bagage ton problème, c'est que tu es prête à tout supporter que d'être abandonné une deuxième fois, tu accepte d'être mal traité inconsciemment, car tu te reproche le départ de ton père alors que tu n'a aucune responsabilité et encore moins fautif, tu t'afflige une injustice..... D'abord se reconstruire sans avoir honte de demander de l'aide et si pour cela, tu dois passer par le divorce, car ton mari ne t'apporte rien et t'enfonce plus dans ta détresse et bien divorce ...

Citation
marocaineforce a écrit:

[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook