Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les dégâts des mots
A
30 juin 2018 13:44
Salam 3alaykoum à tous...
Je viens ici juste pour vous alerter sur les dégâts des mots !
Ici les gens ne mesurent pas le poids de leur paroles. Je m'explique...

Suite à un fait divers ( femme tuee par son conjoint ), hier je vais sur google pour trouver des temoignages de femmes battues. Pourquoi je m'intéresse à ce sujet! Car je suis Moi meme victime de ce pb .

Et soubhanoullah, je suis tombée sur le témoignage d'une femme dont la vie ressemble très fortement à mon amie ( que j'ai rencontré dans un gîte pour femme battue). Plus je lis ses réponses, plus je me rends compte que c'est elle.

Et la, j'ai mon coeur qui me fait mal ! les réponses donnaient ete d'une méchanceté, inhumaine !! Elle demandait du soutien moralement, des conseils, certaine personne ont répondu avec politesse et sincérité mais d'autres l'ont jugé catalogué et meme se sont amusé de la situation.
Elle a eu mal je l'ai senti dans ses réponses.

Quand une personne vient raconter sa souffrance ici , soit on répond pour aider soit on se tait.
Mais répondre pour se moquer ou dénigrer etc ca ne sert à rien ! Ces personnes n'en ont pas besoin.

Barrakallah oufikoum
P
30 juin 2018 16:58
Aleikoumsalam. Je suis complètement d’accord avec toi . C’est vrais que certaine personne sont très méchants . QAllah lui facilite son épreuve et apaise son cœur de la tristesse qu’elle resent .amine . C’est très triste de voir qu’il y’a des gens qui se comporte comme ça en sachant que cela peut arriver à ttes le monde . Kreir InchaAllah
Citation
Alaric2017 a écrit:
Salam 3alaykoum à tous...
Je viens ici juste pour vous alerter sur les dégâts des mots !
Ici les gens ne mesurent pas le poids de leur paroles. Je m'explique...

Suite à un fait divers ( femme tuee par son conjoint ), hier je vais sur google pour trouver des temoignages de femmes battues. Pourquoi je m'intéresse à ce sujet! Car je suis Moi meme victime de ce pb .

Et soubhanoullah, je suis tombée sur le témoignage d'une femme dont la vie ressemble très fortement à mon amie ( que j'ai rencontré dans un gîte pour femme battue). Plus je lis ses réponses, plus je me rends compte que c'est elle.

Et la, j'ai mon coeur qui me fait mal ! les réponses donnaient ete d'une méchanceté, inhumaine !! Elle demandait du soutien moralement, des conseils, certaine personne ont répondu avec politesse et sincérité mais d'autres l'ont jugé catalogué et meme se sont amusé de la situation.
Elle a eu mal je l'ai senti dans ses réponses.

Quand une personne vient raconter sa souffrance ici , soit on répond pour aider soit on se tait.
Mais répondre pour se moquer ou dénigrer etc ca ne sert à rien ! Ces personnes n'en ont pas besoin.

Barrakallah oufikoum
30 juin 2018 17:38
Bonjour,

Ces gens n'ont pas de vie, quelqu'un l'a dit avant moi dans ce forum, je suis en parfait accord.
c
30 juin 2018 17:52
Aleykoum Salam

Paix en son âme la pauvre dame

Rien que dans ce forum certaines personnes ne savent pas parler, elles font plus mal qu'autres choses

Allah yehdena

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook