Citation
Faloussaa a écrit:
Merci nidose!
Je ne sais pas du tout s'il a été examiné par un neurologue à l'hopital mais je vais leur en parler!
Oui à 5 ans c'est chaud, surtout quand il voit son visage il pleure parce qu'il ne sait pas ce qui lui arrive miskine.
Citation
Sofia Simpson a écrit:
ça fait penser à un AVC, mais c'est bizarre compte tenue de son âge.
Faut quand même le voire un bon neurologue et un pédiatre et oublié l'idée du fkihe là...
Citation
Faloussaa a écrit:Citation
Sofia Simpson a écrit:
ça fait penser à un AVC, mais c'est bizarre compte tenue de son âge.
Faut quand même le voire un bon neurologue et un pédiatre et oublié l'idée du fkihe là...
oui c'est ce que je pense aussi! merci pour ta réponse
Citation
Faloussaa a écrit:
merci
un AVC à 5 ans ça m'étonnerai quand même...
Citation
Faloussaa a écrit:
non ils ne lui ont pas parler de tout ça. Bizarre je trouve!! Ils l'ont gardé la journée pour des examens et c'est tout.
Je vais l'appeler et lui parler de tout ça.
Citation
zz95 a écrit:Citation
Faloussaa a écrit:
non ils ne lui ont pas parler de tout ça. Bizarre je trouve!! Ils l'ont gardé la journée pour des examens et c'est tout.
Salam Alaykoum ,
Effectivement c'est bizarre , je te parlais plus haut de neurologue mais dans le lien ci dessous , il parle d'ORL.
[sante-guerir.notrefamille.com]
Il ne lui pas prescrit de traitement ?
Voici un autre lien où on en parle:
[fr.wikipedia.org]
Il faudrait à nouveau consulter , car pas pris en charge rapidement cela peut entrainer des séquelles , s'il s'agit bien de paralysie facial à frigore bien sur.
Allay y chafi.
Citation
Faloussaa a écrit:Citation
zz95 a écrit:Citation
Faloussaa a écrit:
Salam Alaykoum ,
Effectivement c'est bizarre , je te parlais plus haut de neurologue mais dans le lien ci dessous , il parle d'ORL.
[sante-guerir.notrefamille.com]
Il ne lui pas prescrit de traitement ?
Voici un autre lien où on en parle:
[fr.wikipedia.org]
Il faudrait à nouveau consulter , car pas pris en charge rapidement cela peut entrainer des séquelles , s'il s'agit bien de paralysie facial à frigore bien sur.
Allay y chafi.
oui zz95, comme je l'ai dis plus haut c'est bien une paralysie facial dûe à l'inflamation d'un nerf.
C'est gentil d'avoir mis ces liens