Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se dèffriser les cheveux??
i
8 octobre 2008 15:07
j'ai envie de me dèffisser les cheveux, mais j'entend certaine personne dire que c'est pa bien pour un homme??? j'ai juste envie d'avoir les cheveux un peut plus lise, et je voit pa le mal???!!moody smiley

j'aimerais bien avoir vos avis svp?? merci a tous
a
8 octobre 2008 15:54
bonjour,

t'es serieux ?!perplexe
B
8 octobre 2008 16:39
j'ai déja vu et entendu dire que les graçon se défrise les cheveux, il faut les avoir un peu long pas forcément qui déscendent vers les oreille mais avoir de la matière

comme ça aprés le deffrisage tu pourras e faire des coupes au gel du genre sangokou


lol
i
8 octobre 2008 18:07
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
j'ai déja vu et entendu dire que les graçon se défrise les cheveux, il faut les avoir un peu long pas forcément qui déscendent vers les oreille mais avoir de la matière

comme ça aprés le deffrisage tu pourras e faire des coupes au gel du genre sangokou


lol

LOL nan mais moi c'est pa pour faire des coupe facon pik sangokou lol, c'est just pour qu'il soi un peut plus lise parceque j'ai les cheveux un peu crèpu!
s
8 octobre 2008 18:45
tu risques de perdre tes cheveux, je te le conseillerais pas wellah c la derniere chose a faire, aide par des masques pr lisser les cheveux, des apres shampoings mais surtt PAS DE DEFRISAGE !!!
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
8 octobre 2008 18:51
Citation
idrisse a écrit:
j'ai envie de me dèffisser les cheveux, mais j'entend certaine personne dire que c'est pa bien pour un homme??? j'ai juste envie d'avoir les cheveux un peut plus lise, et je voit pa le mal???!!moody smiley

j'aimerais bien avoir vos avis svp?? merci a tous


jai plein de cousin du bled qui se fond des défrisage !! atends cest comme pour les meuf ! je vois pas le mal !!
:L: caraméllement votre !!! :o
m
22 octobre 2008 21:59
achéte un défrisant a base d'huile d'olive sa marche bien franchement en fin moi je mettait sa avt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook