Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La défense iranienne a fait des heureux a Rafah.
d
15 avril 2024 12:02
La défense iranienne a fait des heureux à Rafah
Le pauvre Netanyahou a le cœur brisé !!!!!


[www.aa.com.tr]
15 avril 2024 12:06
Al Hamdoullillah.

Hé Bezalel c'est pas un nom de Sheitan ça 😂?
À chaque fois que je lis son nom je pense à Belzébuth 😂.
d
15 avril 2024 12:18
Smotrich, Ben gvir, Gallant..Laisses tomber, c'est l'antre de Satan la dedans. Je ne sais plus si c'est lui ou son con frère Ben Gvir qui avait proposé de déporter les palestiniens au Congo.. oui oui au Congo ptdr

Il devient urgent de réunir une coalition internationale pour lutter contre cette vermine.
Citation
Vittoria a écrit:
Al Hamdoullillah.

Hé Bezalel c'est pas un nom de Sheitan ça 😂?
À chaque fois que je lis son nom je pense à Belzébuth 😂.
15 avril 2024 12:24
Mort au sioniste, que cette terre dont il se réclament tant s'ouvre et puisse les engloutir jusqu'à dernier.


Big up au iranien, il eu fallu attendre la réaction perse pour retrouver un peu de dignité en tant que musulman tant la monde arabe majoritairement sunnite est a la ramasse. Honte à eux !!
d
15 avril 2024 12:29
Ces mêmes arabes (Jordaniens, saoudiens) qui ont contribué a intercepter les engins iraniens mais qui n'ont pas bougé le petit doigt pour éviter les bombardements sur leur frères..
Citation
TuVasBientotMourir a écrit:
Mort au sioniste, que cette terre dont il se réclament tant s'ouvre et puisse les engloutir jusqu'à dernier.


Big up au iranien, il eu fallu attendre la réaction perse pour retrouver un peu de dignité en tant que musulman tant la monde arabe majoritairement sunnite est a la ramasse. Honte à eux !!
d
15 avril 2024 12:34
Un article de Scott Ritter qui parle de l'Iran, de sa puissance et de son histoire récente.

[www.scottritterextra.com]
15 avril 2024 13:37
C'est clair, c'est le monde à l'envers... quand j'ai appris que la Jordanie avait activement participé au point de détruire 197 engin traversant son territoire à destination d'Israel, je me suis alors dit c'est à ça que ressemble le visage des vrais hypocrites???

Et dire que la population jordanienne et composé pour moitié de personnes aux origines palestiniennes...

Bref ils sont à vomir les dirigeants arabes de notre siècle...
Citation
dudule07 a écrit:
Ces mêmes arabes (Jordaniens, saoudiens) qui ont contribué a intercepter les engins iraniens mais qui n'ont pas bougé le petit doigt pour éviter les bombardements sur leur frères..
d
15 avril 2024 18:21
L’histoire retiendra qu’Israël a commis un holocauste

Les massacre de Tsahal sont une tragédie pour l’humanité, et surtout une honte pour la civilisation. Rien ne justifie de prolonger le conflit et de tuer des civils.
L’acharnement d’Israël à tuer des innocents insupportable.

Des sanctions très sévères s’imposent !


En 1942, les nazis ont affamé 500 000 juifs du ghetto de Varsovie. Israël va faire mieux en Palestine

La dernière étape du génocide israélien à Gaza, une famine de masse orchestrée, a commencé. Et la communauté internationale n’a pas l’intention de l’arrêter.

“Jamais le gouvernement israélien ne pourra accepter la trêve des combats proposée par le secrétaire d’État Antony Blinken, et encore moins un cessez-le-feu. Israël est sur le point de donner le coup de grâce dans sa guerre contre les Palestiniens de Gaza, via une famine massive. Lorsque les dirigeants israéliens utilisent l’expression “victoire absolue”, ils parlent de décimation, de destruction totales. En 1942, les nazis ont systématiquement affamé les 500 000 hommes, femmes et enfants du ghetto de Varsovie. C’est un chiffre qu’Israël a l’intention de dépasser.

En tentant de faire fermer l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA), qui fournit nourriture et aide à Gaza, Israël et son principal protecteur, les États-Unis, commettent non seulement un crime de guerre, mais violent aussi de manière flagrante les décisions de la Cour internationale de justice (CIJ)…….”

Chris HEDGES (*)
[arretsurinfo.ch]
(*) Chris Hedges est un journaliste et auteur américain. Ancien correspondant de guerre, il est reconnu pour son analyse de la politique américaine ainsi que de celle du Moyen-Orient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook