Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défense : Des experts israéliens se rendent au Maroc
P
8 février 2025 13:22
Le sahara oriental est marocain à la base, le Maroc le récupèrera tôt ou tard, le conflit artificiel du sahara occidental marocain est juste une façon de retarder le processus de rétrocession.
Citation
Fawzi31 a écrit:
Salam aleikoum a tous

En fait on voit que Maroc et Israel ont les memes objectifs
le Maroc veut retrouver le grand Maroc avec ces frontieres avant la colonisation française car lors de la decoupe le general de gaulle a donné beaucoup de territoires qui etait marocain à la base , à l'algerie , car dans ces territoires la France avait des usines petrolieres gaz et faisaient des experiences nucleaires
et Israel pareil !
8 février 2025 14:50
On est sur du délire et une pointe d’insulte et de vulgarité. C’est culturel, j’arrête. Je te laisse sur ton parterre. Je voudrais garder de la hauteur. Allez, bonne journée.
Citation
Azka a écrit:
Ne cherche pas à faire de l’esprit t’as pas le niveau toi ton truc c’est l’aplatventrisme la lèche, la soumission et la propagande. Ton pays enrichit comme aucun pays arabe, ne l’a fait l’industrie militaire israélienne, vous êtes devenus leurs choses.
Je te le redis pour la rue arabe ÎIran représente la combativité et l’honneur quand ton pays représente la soumission et le déshonneur
g
8 février 2025 15:02
''Je te le redis pour la rue arabe ÎIran représente la combativité et l’honneur quand ton pays représente la soumission et le déshonneur''
Hazka, Hazka ... A chaque pet que tu viens déposer avec désinvolture et irresponsabilité sur ce forum c'est la consternation et le malaise ... Tu devrais franchement te retenir de temps en temps ... L'Iran qui représenterait l'honneur et la combativité dans la ''rue arabe''??? Il fallait oser une telle bêtise! ...
Citation
Azka a écrit:
Ne cherche pas à faire de l’esprit t’as pas le niveau toi ton truc c’est l’aplatventrisme la lèche, la soumission et la propagande. Ton pays enrichit comme aucun pays arabe, ne l’a fait l’industrie militaire israélienne, vous êtes devenus leurs choses.
Je te le redis pour la rue arabe ÎIran représente la combativité et l’honneur quand ton pays représente la soumission et le déshonneur
Facebook