Citation
assia1717 a écrit:
si le mec veut pas venir au rdv c'est louche ou c'est pas lui reelement ou il a deja une nana ,gosses etc
les mecs mito faut juste savoir les grillé
HHh Assia j'adore !Citation
assia1717 a écrit:et tant qu'il y a des mecs y'a de l'amour donc tant fait pasCitation
ninadi75 a écrit:Citation
ahlam_ma a écrit:
Salam,
Il faut pas l'être chouchou des hommes qui jouent sur plusieurs tableaux y en a partout, des femmes aussi
Mais faut pas perdre espoir, y a des hommes bien, faut y croire
pense pas trop à celui là, tu te fais du mal pour rien
aidek mabrouk au passage
Merci ahlam!
oui tu as raison tant qu'il y la vie il ya de l'espoir, j'y crois encore (comme lara lol)
aidek mabrouk
Citation
shalya a écrit:
Bonne nuit a toi et essaies de trouver une autre solution pr les rencontres
Aid mabrouk boussa ma belle
Wa salem
Citation
ahlam_ma a écrit:HHh Assia j'adore !Citation
assia1717 a écrit:et tant qu'il y a des mecs y'a de l'amour donc tant fait pasCitation
ninadi75 a écrit:Citation
ahlam_ma a écrit:
Salam,
Il faut pas l'être chouchou des hommes qui jouent sur plusieurs tableaux y en a partout, des femmes aussi
Mais faut pas perdre espoir, y a des hommes bien, faut y croire
pense pas trop à celui là, tu te fais du mal pour rien
aidek mabrouk au passage
Merci ahlam!
oui tu as raison tant qu'il y la vie il ya de l'espoir, j'y crois encore (comme lara lol)
c'est du tout assia y'a que moi pour sortir des tueries
aidek mabrouk
vive l'espoir, la bonne humeur, et vive la vie !
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Déprime pas,tu n'es ni la première ni la dernière à tomber sur ce type de spécimens qui fleurent bon la sincérité et qui le sont sûrement sincères.
Mais ils ont confondu rencontres et supermarché.
C'est le hic de ce type de sites certains mecs peuvent te trouver en conscience intéressantes mais il y a toujours le mirage de : il y a mieux,plus comme ci,plus comme ça.
Avec elle pour l'instant t'es au stade 0 donc gâche pas des opportunités.
L'homme est pragmatique enfin certains hommes.
D'emblée dès qu'il a invoqué le fait qu'il y était retourné pour se désincrire,ça aurait du te mettre la puce à l'oreille quand on est sur de son bon droit et bon comportement on ne perd pas de temps en explications.
Certains n'ont pas la même démarche "honnête" que toi et multiplient tout simplement les rencontres,car ce sont des coureurs de jupons invétérés et ça tu ne peux pas le deviner : même un mec qui présente bien,semble on ne peut plus sérieux peut faire partie de cette catégorie.
Les sites de rencontre pullulent de cette faune interlope : dragueurs du dimanche mariés la semaine,mec paumés
qui ne sait pas se décider : trop de choix tue le choix,il ne sait plus où donner de la tête,mecs manipulateurs,et aussi noyés dans la masse quelques uns comme toi qui n'ont pas l'opportunité de rencontrer dans la vie en 5D.
Il faut être méfiante,la première des méfiances l'exercer envers soi-même,se défier de soi : ne pas s'attacher.
Ne pas interpréter pour toi un contact téléphonique régulier équivaut à un début de relation : certains raccrochent avec toi et appellent la femelle suivante.
Beaucoup d'amies ont trouvé leur moitié sur le net donc ça existe.
Généralement les mecs sérieux entre guillemets au bout d'un temps veulent réaliser la rencontre,t'es intelligente à toi de déceler le cas soc qui veut juste te voir,de l'homme qui veut pas rester sur du virtuel.
De visu on décèle mieux ce qui cloche.
Après c'est toi et ta chance,tu as l'niya certains l'ont perdu en cours de route.
Ne te sens pas conne,certains sont passés maîtres dans l'escroquerie sentimentale et manient très bien le langage : ils donnent à la fille ce qu'elle veut entendre une fois qu'ils ont cerné le personnage.
Donc rester un peu sur son quant à soi,ne pas "se livrer",ça rend vulnérable.
Bon courage,dis toi que t'as eu de la chance t'as vu venir l'arnaque certaines sont tombées dans le panneau à pieds joints.
Citation
ninadi75 a écrit:
ah les mecs, toujours a vouloir 36 illes filles....