Citation
Amor7575 a écrit:
Salam
J ai un bébé une magnifique petite fille mashallah mais lors de ma grossesse j avais horriblement peur d avoir un garçon. J etais obsede par le faîte d avoir une petite fille. j'étais attiré par tout ce qui était rose et avait des nœud dans les boutiques.
Je sais c'est du grand n'importe quoi un bébé est tellement magique, magnifique que garçon ou fille c'est la même joie. Ce sont mes sœurs qui m on raisonné et mon mari aussi.
Honnêtement je ne comprend toujours pas cette fixation que j'ai fais, je me dis que c'était peut être les hormones, les femmes enceintes sont parois tres particulière.
C'est peu être la même chose pour toi à ça tu rajoute la pression par ta belle famille. Il est normal que tu te sente mal.
Ne stress pas pense à ton bébé et dis toi que si tu te sens mal, elle va tout ressentir. Dis à ton mari d annoncer à sa mère que c'est une fille, si tu a peur de ses réflexions.
Et je voulais juste te dire que tu a Bcp de change de pouvoir avoir tes enfants, nombre de femmes essail et n y arrive jamais.
Je m'excuse d avance auprès des filles qui pourrais être touché par mon récit, je n assume moi même pas cette période. Et d'ailleurs j'en reparle jamais car j'en est simplement honte.
Citation
soeurfillah21 a écrit:Citation
Amor7575 a écrit:
Salam
J ai un bébé une magnifique petite fille mashallah mais lors de ma grossesse j avais horriblement peur d avoir un garçon. J etais obsede par le faîte d avoir une petite fille. j'étais attiré par tout ce qui était rose et avait des nœud dans les boutiques.
Je sais c'est du grand n'importe quoi un bébé est tellement magique, magnifique que garçon ou fille c'est la même joie. Ce sont mes sœurs qui m on raisonné et mon mari aussi.
Honnêtement je ne comprend toujours pas cette fixation que j'ai fais, je me dis que c'était peut être les hormones, les femmes enceintes sont parois tres particulière.
C'est peu être la même chose pour toi à ça tu rajoute la pression par ta belle famille. Il est normal que tu te sente mal.
Ne stress pas pense à ton bébé et dis toi que si tu te sens mal, elle va tout ressentir. Dis à ton mari d annoncer à sa mère que c'est une fille, si tu a peur de ses réflexions.
Et je voulais juste te dire que tu a Bcp de change de pouvoir avoir tes enfants, nombre de femmes essail et n y arrive jamais.
Je m'excuse d avance auprès des filles qui pourrais être touché par mon récit, je n assume moi même pas cette période. Et d'ailleurs j'en reparle jamais car j'en est simplement honte.
selem ton attirance sur tout ce qui est rose moia ussi ej lai et pourtant je susi pa encore enceinte dailleur je susi essayeuse je susi opk et pourtant je veut avoir uen fille si jamais je tombe enceinte je sai spa pk jaime le rose et tout lol on vaeut al mkiller de sla naissance lol garson ou fille lessentiel un enfant en bonen santé comem vous avez dit c pa donner a tout le monde
apres ta belle mere faut kelle craigen allah !! cest pas elel ki a déssiné ds son utérus le fait davoir ton mari cesta lalh ki a choisi de lui donner ce bébé
maintenant ce que je te souhaite si c ton souhait ke ta 3eme grossesse soit uen petit mec inshallah en attandant profite de ce cadeau kalalhta donén et fait des douha pour que cetet princesse soit en bonen santé peute tre ke cette fille tapportera bonheur plus ek si sa auré été un mec oua allah hlem allah en fait rein au hasard crosi moi !!!!
moi pour elmoemnt jarriev pa a voir ce bébé jessaie de em dire c ptetre ap le bon moment jai failli avoir des jumeaux mai ma ketebch rebbi donc fiha kheyr voial ala koul li hal on é pa maitre de notre destin