Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçu du monde d'aujourd'hui
s
12 juin 2011 18:44
Salem tout le monde

Je viens juste poster un message a mes frères et sœurs,( je n’ai jamais posté ici) .
Pour commencer une petite critique sur tous les postes que je lis souvent quand je m’ennuie.
J’ai pu remarquer que ce forum là étaient blindées d’histoires redondantes et similaires.

Sérieux, les filles tout d’abord ne venez pas étalez vos péchés , sa sers rien au contraire sa vous rajoute des péchés de divulguer ses péchés et même ceux des autre. La seule aide que vous pourrez vraiment trouver c’est celle de Dieu alors demandez le pardon et repentissez vous au lieu de faire le contraire.

Pour les filles en chaleur sur ce site, nehi sheytan de ta tête pense pas a sa et tu sera mieux, et pour celle qui aiment les mécréants , c’est normale de vite se perdre comme eux. Pourquoi lui t’attire vers le mal, et pourquoi tu n’essayerai pas de l’attirer vers l’islam et le bien… Sa te feras passer l’envie de faire pleins de conneries que tu vas très vite regretter.

Sans parler des amis de Satan sur ce site, qu’on soit en l’an 20, en l’an 2010 ou 2050, le respect de l’islam pour un musulman reste la même pour le croyant. Alors les personnes qui poussent au péchés vous prendrez leur doubles péchés. Vaut mieux gardez sa langue dans sa bouche des fois et ne pas poussez des gens faibles aux péchés. MAIS OU VA LE MONDE ???
Tous ces signes sont la preuve de la proche fin du monde, alors mes frères et sœurs musulmans, préservez vous des péchés et implorer le pardon de Dieu chaque jour, la fin est proche.

Pour tout le monde, si je poste ici, c’est simplement pour vous montrer a quel point le monde se perd et a quel point tout ce que vous dites est ridicule. De l’aide, c’est Dieu qui la donne a son serviteur à celui qui le prie, ici sur ce forum on va te juger ou te pousser au mal, a part quelque sage parole que j’ai pu lire.

Je suis jeune, et je commence à peine a découvrir le monde, et de ce que j’en vois, cela ne m’inspire pas beaucoup, et me déçois assez, je regrette même d’être née a cette époque car avant c’était plus simple…

Donc comportez vous comme des musulmans et non des mécréants, car la fin du monde sera
très vite arrivé, et vous n’aurez plus le temps à ce moment de vous faire pardonner.

En espérant que cela vous touche,
Salem aleykom,
o
12 juin 2011 19:07
beau discourt qui va pas ac ton pseudo smoking smiley
12 juin 2011 19:07
ca doit etre le 4.444.444.444 sujets de ce genre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1
12 juin 2011 19:14
Pour une fille pure tu as un pseudo pas prude du tout.

Toi, quand tu seras mariée, tu seras une gourmande, tu en demanderas jour et nuit.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
12 juin 2011 19:17
Merci Oniz

sans commentaire SoltanaM, mais un rappel n'est jamais de trop....

A 118218, je vois pas ou est le rapport entre mon discours, et le fait que je serais une gourmande plus tard...
12 juin 2011 19:22
Bouhhhhhhhhhhhh tu fais peur brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! arrête de nous faire flipper hein!
m
12 juin 2011 19:47
Waouw,comment vous accueillez cette pauvre fille?Elle ne sait pas que yabiladi est un melting-pot de la population humaine en général et méditerranéenne en particulier.
s
12 juin 2011 20:09
Pour cacahuette, dsl si la vérité te fait peur j'essaye pas de faire peur loin de la, mais juste faire remarquer a quel point la majorité de la population musulmane dans les pays "ouvert" sont inculte de leur religion, pathétique et bientôt ambassadeur du sheytan.
Si t'as rien a te reprocher tu n'as pas a avoir peur.

Pour mohamed, c'est vrai que je ne suis pas très bien accueillie, mais en postant dans un forum ouvert, je m'y attendais, je ne viens pas juger, mais juste montrer ce qui se passe et combien c'est moche. Je suis dégoutée de ma génération, autant de gens qui vont dans le péché autant y'en a qui pratique l'islam extrémiste, le mauvais islam ... starfallah
M
12 juin 2011 21:06
vous parlez tous de son pseudo mais moi j'ai pas compris la blague Heu
v
12 juin 2011 21:08
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
vous parlez tous de son pseudo mais moi j'ai pas compris la blague Heu

tu es encore jeune grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
12 juin 2011 21:56
moi non plus j'ai pas compris la blague sur mon pseudo. c'est juste le diminutif de mon prénom et j'ai doublé les lettre pour qu'il soit disponible a mon inscription. Bref...
12 juin 2011 23:08
Déçu du monde d'aujourd'hui

Moi je vends des cordes pas cher...
1
118
13 juin 2011 01:46
Welcome melle siiisiiiWelcome

Bienvenue dans le vrai monde dans le monde ou satan gouverne le monde !!!!!evil

C’est fini le monde des bisounours ! Ou tout es jolie tout es gentil !!!!Angel

aujourd’hui nous somme dans un monde diriger par les Les Illuminati qui font partie de l'élite, des plus hauts personnages de la terre, qui contrôlent les banquiers internationaux, afin de contrôler le monde entier.

Ils contrôlent tes fait et gestes ! ils décident comment tu vas t’habiller ou même manger !!!!!

Ils veulent crée une guerre contre nous musulman. Pour pouvoir démolir la mosquée al2akssa pour construire le temple de solaiman et la mr Mehdi Al Montadar arrivera notre héros de tout les temps !!!!!!

Alors oui nous somme diriger par des mécréant et des descendant de Satan mais on ne peux rien faire !!!!

si notre foie en fait beaucoup !!!!!

alors ma chéri est la foie et vie ta vie !!! éclate toi voyage, va voir d’autre civilisation et tu verras que ce qui ce passe sur yabi c juste un forum qui coinces pas mal de zygomatiques avec les conneries de certain et certaines !!!!!! ptdr

Mais merci les YABI de me tuer de rire tout les jours !!!!!yawning smiley
M
13 juin 2011 10:54
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
vous parlez tous de son pseudo mais moi j'ai pas compris la blague Heu

tu es encore jeune grinning smiley

alé dis SOLIDARITé entre femmes grinning smiley

je parie que c'est un truc pervers , j'ai une petite idée mais ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook