Citation
Noura95 a écrit:
Bonjour je suis extrêmement déçu par rapport à un groupe sur Facebook . En effet ce groupe était un groupe de cuisine spécial pour sœur pour le ramadan le groupe étant d'échanger des recettes . Une fille il s'est présenté comme athée jusque-là pas de problème lorsque elle disait qu'elle voulait s'intégrer au groupe pour échanger des recettes j'ai remarqué quelle était dans la provocation car à chaque fois elle faisait référence à notre religion indirectement lorsque par exemple elle se moquer en disant que elle elle faisait des tajines et des couscous avec du porc ou que elle fume mais qu'elle veut juste accompagner une copine à elle pour faire le ramadan comment faire bref j'ai trouvé qu'elle était vraiment dans la provocation donc j'ai voulu la recadrer et tout ce beau groupe de soi-disant sœur musulmane se jeter contre moi juste parce que j'ai voulu la recadrer en plus gentiment je n'ai pas été agressif ni en l'insultant j'ai trouvé ça mais tellement hypocrite de leur part franchement au bout d'un moment il faut arrêter de lécher les bottes aux gens au détriment de nous nous ne sommes pas assez solidaire et j'ai remarqué que dès qu'il s'agit de défendre quelqu'un même si la personne a un mauvais comportement sous prétexte qu'elle est àthee ou française ou je ne sais quoi il prenne sa défense et dénigre les sœur de leur propre communauté je suis dégoûté je suis écœurer
Citation
Faty** a écrit:
Bonjour,
La fille c'est une athée, si elle a envie de se faire des tajines ou des couscous au porc c'est son choix, y a quoi de provocant là dedans. Le tajine et le couscous sont pas musulmans hein
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Kestu ten fous ? Elle provoque c elle qui smange des pechés laisse les gens
Citation
mugiwara- a écrit:
Ce qui l'a dégoûté c'est pas vraiment l'athée, mais le fait que certains musulmans de ce groupe prenaient la défense de l'athée pour se faire bien voir, ze3ma les musulmans lèche botte "regardez nous somme de gentils musulmans nous, on est pas méchants"
Il y a un fossé entre laxisme et tolérance. Le musulman ne doit pas se faire marcher sur les pieds. Il doit défendre son honneur et sa religion.
Citation
mugiwara- a écrit:
Ce qui l'a dégoûté c'est pas vraiment l'athée, mais le fait que certains musulmans de ce groupe prenaient la défense de l'athée pour se faire bien voir, ze3ma les musulmans lèche botte "regardez nous somme de gentils musulmans nous, on est pas méchants"
Il y a un fossé entre laxisme et tolérance. Le musulman ne doit pas se faire marcher sur les pieds. Il doit défendre son honneur et sa religion.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Mdr tajine avec du porc chien chat koala, bref
Tu m'a fait rire c'est quoi le rapport entre tajine et la religion
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Mdrr jsuis tellement une rageuse ue j’aurais cree un 2 e compte juste pr ttes les insulter de kt1
Tu veux faire koi mtn ?
Ouais elles ont voulu fr les meufs tolérantes machin lol
Citation
Noura95 a écrit:
Mdr non j'avoue j'ai pas que ça à faire mais j'avoue que j'y ai pensé lol non sérieux ????Elles mon zehef ces filles charmantes certes mais pas solidaire merlichh.
Citation
Sheikh Speare a écrit:cree ton propre gp de graille « ftour sans halouf pr non hypocrites » hhh
Citation
Noura95 a écrit:
Exactement mon frère tu as tout compris et tout dans le respect et dans la communication je suis tout à fait d'accord voilà et ben tu as tout compris tu as tout résumé et tu as bien compris c'est quoi qui m'avait le plus blessé dans cette histoire merci
Citation
Faty** a écrit:
Bonjour,
La fille c'est une athée, si elle a envie de se faire des tajines ou des couscous au porc c'est son choix, y a quoi de provocant là dedans. Le tajine et le couscous sont pas musulmans hein