Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Découverte révolutionnaire d'un chercheur marocain.
25 juin 2017 21:34
Le problème majeur auquel est confrontée la médecine ces dernières années est que les bactéries, avec leurs mutations, sont de plus en plus résistantes aux antibiotiques habituels, ce qui oblige les scientifiques à mettre au point des médicaments toujours plus puissants, et c'est donc la course entre l'épée et le bouclier qui est de plus en plus épais jusqu’à ne rien laisser passer.
Mais il semblerait qu'un chercheur marocain ait trouvé la faille dans le bouclier, et même l'armure ..
Si son procédé est aussi prometteur que le laisse entendre cet article , sa découverte serait une révolution médicale. A mon sens digne du prix Nobel.
25 juin 2017 22:05
Salam,
Souhaitons tous qu'il ai le prix Nobel. Ça voudra dire que ça a réussi thumbs up
Citation
piducas a écrit:
Le problème majeur auquel est confrontée la médecine ces dernières années est que les bactéries, avec leurs mutations, sont de plus en plus résistantes aux antibiotiques habituels, ce qui oblige les scientifiques à mettre au point des médicaments toujours plus puissants, et c'est donc la course entre l'épée et le bouclier qui est de plus en plus épais jusqu’à ne rien laisser passer.
Mais il semblerait qu'un chercheur marocain ait trouvé la faille dans le bouclier, et même l'armure ..
Si son procédé est aussi prometteur que le laisse entendre cet article , sa découverte serait une révolution médicale. A mon sens digne du prix Nobel.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 juin 2017 22:07
Salam smiling smiley au moins un qui ne se fait pas voler sa découverte
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
25 juin 2017 22:17
salam et aïd mubarak Saïd,ALLAH le digne de confiance a dit: il n'y a pas de maladie pour laquelle je n'ai pas créé de remède,et chercher le dans la nature,encore un miracle du CORAN,les huiles essentielles viennent des plantes SOUBHANALLAH ELRHAZIM
Citation
piducas a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook