Citation
KimJong II a écrit:
Bah écoute des dégâts ça j'ai certainement dû en faire et j'en ai certainement reçu aussi, ainsi est la vie.
Je trouve que c'est un peu fort de tomber amoureux sur discord et que ça aille aussi loin 🤔🤔🤔
Et j'accepte l'accusation totalement gratuite je saurais même pas quoi répondre en fait 🤔
Citation
Nasriv a écrit:
Mais ils n'en ont pas.
Les hommes rebeux font le reproche aux femmes d'en voir partout alors que c'est l'éducation des mamans amoureuses de leur garçon qui les créent...
Citation
KimJong II a écrit:
Aaaaaaaaaaahhhhhhh j'ai explosé
Ça m'inquiétais je pensais que j'allais plus rire ici 🤪🤪🤪
Citation
Nasriv a écrit:
Mais ils n'en ont pas.
Les hommes rebeux font le reproche aux femmes d'en voir partout alors que c'est l'éducation des mamans amoureuses de leur garçon qui les créent...
Citation
Nasriv a écrit:
Je te comprends mais non.
Ainsi va pas la vie.
On n'est pas lâ pour se faire du mal
C'est l'œuvre de Sheitan.
Citation
KimJong II a écrit:
Nasriv : j'ai remarqué que c'était un sujet que tu aborde souvent
- Pervers Narcissique
- Maman amoureuses de leur fils
Je sais pas ce que tu as comme rancœur, mais tu es pas obligé de te défouler sur moi
En plus j'encaisse sans broncher , pas parce que c'est du vent mais parce que j'ai vraiment la giga flemme de me torturer l'esprit avec ça
Qu'Allah t'apaise , sincèrement
Citation
Nasriv a écrit:
Parce que j'en ai croisé un sur mon passage que je peux plus me les voir en peinture.
Zéro empathie pour eux comme ils en ont zéro avec les autres...
Mais tu as raison. J'ai le seum d'en connaître.
Citation
Mastha a écrit:
Tu trouveras mieux intshAllah moi je n'ai aucun homme bien qui s'intéressent à moi malheureusement Allah reeleb
Citation
Alaya☆ a écrit:
Oue surtout que la je viens de parler à foued du forum aucune compréhension. Pour lui je devrais prier pour sa guidée aloès qu'il a maltraité moralement une femme avec de lourds problèmes de santé. Et ce genre de personnes savent que si y a ouverture pour maltraiter physiquement n hésite pas
Citation
Alaya☆ a écrit:
Je l'ai démasqué quand je l ai remis en question et mis des règles des choses à ne plus refaire il.a rompu.
J ai compris après cette énième rupture de sa part que j étais son jouet
Sinon ct des rabaissements sans cesse pour des faux prétexte car soit disant jaloux
Citation
SissyIslam63 a écrit:
Parce qu'il a vu qu'il pouvait pas te manipuler hors le PN préfère une victime manipulable et " docile ".