Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoration des murs de la salle ....
L
12 janvier 2009 18:50
Salam aalikoum,
Je me marie le 23 mai 2009 insh'Allah et je recherche un prestataire qui s'occupe des décorer avec des voilages les murs des salles de réception.
Si vous connaissez quelqu'un, merci de m'aider...smiling smiley
s
13 janvier 2009 23:14
salem jme marie aussi le 23 mai 2009!! lol moi c la negaffa ki s'ocupe de la déco da salle jpense ke c'et plus simple.
L
14 janvier 2009 12:16
salam sonya,
si tu veux la salle est décorée, le traiteur s'occupe de tout, mais moi je voulais que les murs soient voilés mais bon , mon fiancé dis que je me prends la tête pour rien, que c'est qu'un détail ! lol sinon t'as tout préparé?
l
14 janvier 2009 13:20
les negafa ne le font pas toute c pour ca que des fois c compliké de devoir prendre quelqun uniquement pour la deco des murs ...
s
21 janvier 2009 15:32
salam les filles, honnêtement perso je ne décorerai pas les murs, par expérience on avait décoré les murs pour le mariage à mon frère, on avait tout recouvert de voilage blanc, soit des heures de travail et des mètres et des mètres de voilage, sur la vidéo on ne le capte même pas et sur les photos non plus, alors pour mon mariage je ne le ferais pas.
Par contre les drapés au plafond rendent bien surtout lors du porté des mariés. winking smiley
a
21 janvier 2009 23:05
salam, je te propose de jeté un coup d'oeil sur www.aslane.skyblog.com et restons à ta disposition pour plus d'informations.

A bientôt
l
21 janvier 2009 23:21
j'aime pas cette déco bordeaux ya pas mieur que le blanc
N
22 janvier 2009 10:42
Citation
agdid a écrit:
salam, je te propose de jeté un coup d'oeil sur www.aslane.skyblog.com et restons à ta disposition pour plus d'informations.

A bientôt

Salam,

J'adore le buffet In love, je recherche ce type de présentation et de surtout ce type de produit pour mon mariage inch'allah. COncernant le repas, tu sais ce qu'il propose ce traiteur?

Merci à toi
s
23 janvier 2009 10:41
Citation
lamiya a écrit:
j'aime pas cette déco bordeaux ya pas mieur que le blanc
salam

je suis d'acc avec toi, il n'y à pas mieux que le vert anis, le parme, rose fushia ...
N
23 janvier 2009 11:13
Salam les filles Welcome

Je suis dak avec vous pour la couleur bordeaux, je trouve qu'elle assombrit la salle et perso, c'est du vu et revu dans les salles de mariages. MOi j'ai pensé inch'allah pour mon mariage, que les couleurs dominantes soient bleu clair/blanc ou plus classique argent/blanc. Ce qui est difficile, c'est de trouver la neggafa qui puisse offrir cette presta. J'aimerai bien que les couleurs qui décoreront la salle soient aussi les couleurs pour les nappes, chaises, vaisselles etc.... Une negafa peut le faire ca?

Agdid, peux-tu me répondre concernant le traiteur et le buffet des photos que tu as posté? Merci par avance smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook