Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
s
5 novembre 2013 23:24
mdr soltana monte bien le stress avec ton J-2 mois ahah. non ça va pour l'instant je gère, et toi alors? c pour toi que ça doit monter, moi encore c'est mes fiançailles quoi donc ça peut aller mdr! Tu as fini tes préparatifs du coup ou il te manque des choses? moi heureusement c'est ma maman qui gère vu qu'avec mes études (pas dans ma ville) c'est un peu chaud!
et oui Jims bientôt bientôt ... Bon courage à toutes les yabis
6 novembre 2013 09:27
en tout cas c'est bizzare bans la liste ya pers pour juillet et aout lol
F
6 novembre 2013 09:50
COucou Soltanaa Tanger,

je suis du 30 novembre inchaAllah et pour le moment je ne suis pas trop stressée, enfin tout dépend des jours comme tu dis ..

Ce qui me stress un peu tous les matins c'est le temps !! lol

Mais inchaAllah tout va bien se passer pour tout le monde !!
6 novembre 2013 11:46
Sarah : bah ecoute je pense avoir fait le plus gros, il reste tjs quelques details pour tout finaliser.. et ton fiancaille il va se derouler comment ?

Lalafafa : Oui tu as vu ca ! Pas de mariage en été... surement a cause du ramadan mais bon ca ne dure qu'un mois donc je sais pas... lol.. bonne remarque, javais meme pas percuter smiling smiley

Fefe2013 : inshaAllah on aura un jolie temps, puis au pire on sera dans la salle dc apres le temps c pas grave... certes le soleil sera le bienvenue bien entendu lool mais voila jessai de pas trop y penser mdr

J
6 novembre 2013 16:03
Salem les filles!!!!

Moi aussi avec la fin des préparatifs et le taf, pas trop dispo pour écrire un message, à plusieurs reprises je commençais à vous écrire, puis je me faisais interrompre. Bref je récupère le retard.

Merci pour tous vos messages les filles, et InchaAllah après le mariage je vous ferai un retour. En attendant on est encore au stade de la prépa, lool
Sinn sa va? Les préparatifs avancent?
6 novembre 2013 16:47
Courage JIMS, tu en vois la fin mtn sayer bientot madame smiling smiley

On a hate de lire ton retour et on veut un vrai retour, pas un retour ou la mariée fait que des remerciements a C prestataires, on veut de l'emotion !!! grinning smiley


Bon courage ma belle
6 novembre 2013 20:17
Tout a fait dakor avec soltana!!
Les retours ou on ns dis que la negafa est super et que le traiteur etait delicieux on en veux pas!!!
Moi je veux savoir comment c senti la mariee comment c derouler le mariage comment la t'elle ressenti...
De toute les forums yen a que 2 ou 3 qui etait plein d'emotion...et seulement un a reussi a me faire verser des larmes et me faire palpiter mon coeur!!
Pour le reste c next!!
La pub des prestas c vlair que ca peut aider mais voila c pas ca un retour!!
6 novembre 2013 20:22
wahrania j'attends ton retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
J
6 novembre 2013 23:37
Promis les filles, InchaAllah je vous ferai un VRAI retour, je vous expliquerai réellement comment j'aurai vécu cette journée, pour que ttes les futures mariées qui me liront, puissent InchaAllah s'imaginer à ma place.

Mm si faut que je l'envoie de mon VDN je ferai InchaAllah!!!!!


La je vais commencer à guetter la météo mesdemoiselles :-/
7 novembre 2013 10:43
Jims bientôt ton tour inchALLAH
surtt pas de stress, que cette journée soit comme tu l'espère !

et biensur, comme les filles, j'attend THE retour grinning smiley

et une pensée également pour snowbride qui sera la prochaine,
j'espère que tu as pu trouver tout ce qu'il te fallait

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
7 novembre 2013 11:50
Coucou les filles !!

Pour les documents à remettre à la mairie pour le dossier de mariage, ils vous on demandez quoi ???
7 novembre 2013 13:11
Jims tu pars ou inchalah !
Oui on attends ton retour !!

Soltanaa : Bah je vais prendre la date en mairie ce mois-ci je pense,donc je ne sais toujours pas ce qu'il faut !
s
7 novembre 2013 14:29
Coucou les filles un ptit passage éclair pour dire:
J-16!!!!! Zen

Tout tombe toujours en même temps, le rush des préparatifs, coup de bourre au taf je suis creuvée ^sleeping

Sinon une bonne partie de la pression et retombée depuis que j'ai fait mon hlel, jme prends plus la tête jme dis que maintenant je suis mariée ya plus qu'à faire la fête Danse

Merci beaucoup ma chouchou de penser à moi, je n'ai toujours pas mon boléro mais j'ai des pistes, je le prendrai la semaine prochaine ou la suivante inch Allah yawning smiley

N'en voulez pas trop aux filles qui font pas de retour, chacune à ses raisons. Ca c'est ptète mal passé, ou elles aiment pas raconter trop de détails sur leur vie, ou elles ont retrouvé une vie normale (post-yabi) une fois l'euphorie des préparatifs et de la fête retombée.

C'est vrai qu'on trouve beaucoup de soutien sur ce forum et que personnellement ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir partager mes angoisses, questionnements, coups de gueule avec des filles qui vivent, vivront ou ont vécu la même chose que moi donc je vous dois bien un retour, mais je le glisserai dans un post existant inch Allah, jvais pas créer un post exprès pour ça... Faudra être à l'affût!!!

Bisous
7 novembre 2013 17:32
Snowbride, en aucun cas nous ne dénigrerons les filles qui ne font pas de retour lol smiling smiley

Et meme celle qui participe a fond et une fois mariée ne reviennent plus, bah ecoute elles ont leur vie et leur raison.. ca peut se comprendre...

Jetais la 1ere a dire que je ne reviendrais pas desuite apres mon mariage inshaAllah...

Mais C vrai qu'on s'attache à quelques pseudo... grinning smiley et qu'on aimerait bien savoir que tout C bien passé pour elles.. ni plus ni moins...
Et toi aussi d'ailleurs, on espere que tout se passera bien pour toi inshaAllah... smiling smiley

Je savais pas que tu avais fais le hlel bien avant la fete.. ca te fait cette pression en moins...

Pour ma part le hlel je le ferais la veille de la mairie inshaAllah.. jaurais tout le stress d'un coup Zen mdr !

Ton retour tu n'auras qu'a le faire sur ce post grinning smiley

Bon courage au passage a JIMS ! winking smiley
7 novembre 2013 20:52
soltana moi aussi mon hlel je le fait la veille du mariage
7 novembre 2013 21:38
Bah oui lalafafa, on fait tout pareil !! Lol
7 novembre 2013 21:49
tu as tes temoins soltana ??
7 novembre 2013 23:14
Oui.. je les ai mais bon... !
8 novembre 2013 11:03
les futures mariées, surtout les prochaines, notamment JIMS cava????????
8 novembre 2013 13:42
Je pense qu'elles sont sous le stress là lool ! Derniere ligne droite pour elles !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook