Citation
LiLichouu a écrit:
Mercii ma belle et oui du coup enfaite comm3 je disais ils declancherer aux plus tard le 12 mais je peux eviter le declanchement avec le decollement des membrane ca serai mieux je pense.
Citation
LiLichouu a écrit:
Tout d'abord je te remercie pour ta reponse, c est quelqu'un de mon entourage qui ma dit que ça serait comme forcer les choses qu il fallait du coup attendre qu elle vienne d'elle meme sauf si di coup aux chu ils declanchent.
Et pour la voiture j ai deja essayer d aller dans des chams etc descendre monter les escalier bcp de fois la marche le menage a fond enfin tout essayée mais a part mes sciatique je n'ai rien eu d'autre meme pas une seule contraction alors je desespere mais Hamdulilah dieux est grand in sha Allah qu'elle sortira sans declanchement je vais patienter pas le choix.
Citation
princessse93 a écrit:
Salem.
C'est médical. Pkoi y aurait il un rapport avec la religion. ?
dans ce cas là
Pose la même question pour le déclenchement, la césarienne, la péridurale......
Qd on fait un décollement c'est que la personne est arrivé à terme et que parfois cela peut marcher pour certains justement pour éviter une déclenchement.
Le décollement des membranes fait mal d'après ce que j'ai pu lire. Ça ne marche pas tjrs mais ça fonctionne des fois.
Un truc qui marche bien . C'est rouler avec une voitures pdt 30 bonne minutes sur des pavés.
Ou alors sautiller . Maïs là c plus fatiguant.
Courage à toi.
Qu Allah puisse t'accorder un bel accouchement et un bébé en bonne santé.
Citation
Summertime.* a écrit:
Tiens un usage bénéfique de la voiture que j'ignorais...On en apprend tous les jours. Je serai plus attentif quand les gens rouleront en marche arrière. Tiens msieu veut déclencher son accouchement...
Citation
princessse93 a écrit:
Pkoi en marche arrière.?
J'ai pas compris ton messages.
Citation
Summertime.* a écrit:
Oui t'as pas tort j'ai du mal lire en marche avant alors....