Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les déclarions de Mélenchon irritent les amis du Polisario en France
7 octobre 2023 01:10
Bravo monsieur MELENCHON.
Mohamed EL BAKI Retraité S.N.C.F./ Président Section Mutuelle Fondation Flamand Orphelinat des Chemins de Fer Français 74100 Ambilly. FRANCE.
7 octobre 2023 07:24
La gauche française varie..bien fol est qui s'y fie..
S
7 octobre 2023 07:26
Malgrè la position pro alger de son parti politique, nous avons tjrs respecté l'homme car il a tout même pris le soin de ne jamais s'exprimer sur ce sujet.
Peut être qu'il attendait le moment opprtun pour le faire. En tout cas il a laché une bombe qui risque de crèer la tension entre ses camarafes . J'espère qu'il ne va pas jeter l'éponge et partir en retraIte à Tanger ?
7 octobre 2023 09:23
Y a que Yabiladi qui fait exister ces inexistants.
R
7 octobre 2023 10:24
Le canard enchaîner vas perdre ses plumes .Melenchon a trop attendue pour s'exprimer sur se sujet, il est entouré de pro-Algeriens dont des communiste extrémistes et beaucoup sont d'origines Algérienne et même ceux qui sont d'origines Marocaine dans son partie ne s'exprimer pas par peur de créer un devision. Moi personnellement j'attendais depuis longtemps qu'il donne son avis sur ce sujet parce que je n'ai rien contre lui mais plutôt contre les communistes ,Le Pen et le Zozo
7 octobre 2023 11:46
Au delà de nos convictions à nous (les miennes pour être précis), sur lesquelles je ne vais pas revenir, Il est utile de rappeler que Mélenchon dirige l'une des grandes forces politiques en France. Si un jour il veut arriver au sommet il lui faut des positions réalistes. Soutenir la "RASD" peu importe pour quelle raison, il n'y a que des militants marginaux qui y croient. Je pense que Mélenchon est tout de même, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, est dans la catégorie des grands hommes politiques, et pas celle qui soutient les mouvements imaginaires.
De toute façon cette opposition qu'il va avoir chez lui va se calmer avec la disparition prochaine des mercenaires de Tindouf et peut-être même de la junte d'Alger.
7 octobre 2023 12:10
ou sont ceux qui le qualifiait hier d opportuniste

charite bien ordonne commence par soit meme

que fait cette gauche ces communistes noyaute par les enfants de cabranates
pour l autodétermination du peuple kanaque et des autres peuples occupe par la france de part le monde a part y aller en vacance

si ces hypocrites absolue aime tant la liberte et l autodétermination des peuples qu il commencent
par liberer le peuple Kanake du joug de la france
ce peuple qui a des millier de kilomètre du colonisateur francais a ete massacre génocidé martyrisé
depuis des siecle jusqu a aujourdbhui

ce territoire qu ils ont l arrogance d appeler la france
vit sous la coupe des blancs les caldoches qui font la loi sur cette ile administrant tout police justice classe politique toutes les principales administrations sont dirige par des blancs

cette france qui a chaque referendum truque les election
pour garder ce territoires ces miles marin et les richesses de l iles que se partagent les blancs sur place ne laissant mme pas de miette pour les Kanakes

le sahara marocain est le prolongement géographique et historique du Maroc nous ne sommes pas allé occupe et brutalise de pauvre gens a des millier de kilomètres
NOUS

et ca viens donner des leçons

qu attendons nous pour instituer un cercle d amitie kanako -marocains pour aider ce peuple a se libere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/23 12:23 par mousse111.
7 octobre 2023 13:59
Les carottes sont cuites pour les polizebel-algerien, car après cette tournée (réussie) du grand JL.Mélenchon, beaucoup de gauchistes et autres communistes en France, suivront. Là tout est dit : " Au Maroc, Mélenchon a constaté la présence de «paramètres nouveaux auxquels les Français devraient, sans doute, réfléchir avec plus d’attention. La prise de position des Etats-Unis d’Amérique, d’Israël et d'Espagne a modifié le regard que le monde porte sur cette question. Je souhaite que mon pays le comprenne et que dans tous les cas on n’en fasse pas un sujet de querelle avec les Marocains». Et d’inviter le gouvernement français «à manifester du réalisme». Le chef de la France Insoumise a reconnu que le «Maroc a mis sur la table des propositions intéressantes. Elles doivent être considérées» ". grinning smiley

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook