Citation
nadia a écrit:
que pensez vous d'un homme à qui vous reprochez son absence et à qui vous faites comprendre que vous avez une réelle et sérieuse demande en mariage.....et puis vous fait sa déclaration par téléphone, que vous lui manquez, et qu'il aimerait bien faire sa vie avec vous.
ensuite il vous répété que c du fond du coeur.
et puis plus de nouvelles à nouveau.
de quoi en perdre son latin, avec ces hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent???????
qu'en pensez vous
Merci
Citation
nadia a écrit:
que pensez vous d'un homme à qui vous reprochez son absence et à qui vous faites comprendre que vous avez une réelle et sérieuse demande en mariage.....et puis vous fait sa déclaration par téléphone, que vous lui manquez, et qu'il aimerait bien faire sa vie avec vous.
ensuite il vous répété que c du fond du coeur.
et puis plus de nouvelles à nouveau.
de quoi en perdre son latin, avec ces hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent???????
qu'en pensez vous
Merci
Citation
yaska a écrit:
salam,
qu'as tu vecu avec cette homme?
Citation
nabilnabil81 a écrit:
peut etre qu'il veut se marier avec toi mais plus tard, et la tu lui mets un couteau sur la gorge !!!!!!
c'est comme des menaces, soit tu me demande direct soit je vais voir ailleurs,
Citation
marimar26 a écrit:
salam
je te conseille d avoir juste un peu de patience et de lui donner plus de temps avant qu il demande ta main car le mariage c est sacré
voilà
bon courage à toi
Citation
fifla a écrit:
coucou,
Si j'ai bien appris une chose avec les hommes c'est qu'il ne faut pa se fier aux paroles mais aux actions !! ne te laisse pas amadouer par de belles paroles... si la proposition que tu as t'intéresse tente. A part te dire de jolis mots doux, il ne t'a pas dit je ne veux pas te perdre, je vais réfléchir, j'aimerai venir avec mes parents. voilà ce que j'en pense !
je crois que tu as raison...
la proposition qui m'est faite est intéressante et sérieuse, mais pas du tout de sentiments, car mon coeur est pris ailleurs en fait.