Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
déclaration d'impot oublie
c
13 juin 2007 23:18
qu'est ce qui se passe ?

retard d'un jour ?
j
13 juin 2007 23:32
Je ne sas pas s' ily réellement des conséqences mais tu peux faire ta déclaration sur
interne jusqu' ai 19 juin inclus.
M
13 juin 2007 23:36
Citation
joliruby a écrit:
Je ne sas pas s' ily réellement des conséqences mais tu peux faire ta déclaration sur
interne jusqu' ai 19 juin inclus.

oui c vrai.tu peux tjr la faire su internet,tu auras meme une reductions de 20 euros.
mais si tu la fais sur papier tu auras une majoration, je ne sais plus de combien (il me semble 10% mais Allah ou aalem) meme si c'est qu'un jour.
Alors fais sur le net!
c
13 juin 2007 23:39
OUI JE SAIS, mais on est en zone A et c'était jusqu'au 12 juin sur le net c'est ce que jsuis entrain de faire
sur papier c'était jusqu'au 31 mai ...
l
13 juin 2007 23:45
ba je crois que tu sera majoré de 10%, moi je les faits sur le net et franchement c trop bien, et un gain de temps énorme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
13 juin 2007 23:58
c'est vrai moi aussi je le fait sur le net moins de tracas et direct et rapide en plus il te dise combien tu paira d'impot
14 juin 2007 00:17
Je ne l'ai tjs pas faite non plus. Moi j'ai jusqu'au 20 juin sur le net, j'espère que j'y penserai d'ici làeye rolling smiley.

Sinon pour ton cas, tu risques une majoration tout simplement

(Et ça fait quoi une majoration quand on n'est pas imposable ? evil)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
14 juin 2007 00:28

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook