Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem les yabis , suite à mon poste " comment faire ?" j ai décidé de demande le divorce comment m'y prendre je lui en ai parlé ce soir il ne veut pas je lui ai dit je ne t aime plus et je suis pas heureuse avec toi il veut tjs pas que faire ?en ce moment je suis au chômage pas les moyens de paye un divorce par quoi je dois commence ?
Citation
غربة a écrit:
Wa aleykoum salam
Par réfléchir...
Citation
C est tout réfléchis qu' est ce que je vais faire avec un homme qui m ignore au lit
Citation
C est tout réfléchis qu' est ce que je vais faire avec un homme qui m ignore au lit
Citation
Who-iam a écrit:
Pour ça tu vas divorcer ? Parles lui avant.
Citation
غربة a écrit:
Mais enfin arrête, soi raisonnable, il s’agit d’épreuves.
Dans un couple il y a des hauts et puis des bas, tu divorcera à chaque difficulté ? Ton mari te retiens s’il ne t’aimait pas il se ficherai bien de ta décision.
Viens en mp si tu veux.
Citation
Citation
Salem les yabis , suite à mon poste " comment faire ?" j ai décidé de demande le divorce comment m'y prendre je lui en ai parlé ce soir il ne veut pas je lui ai dit je ne t aime plus et je suis pas heureuse avec toi il veut tjs pas que faire ?en ce moment je suis au chômage pas les moyens de paye un divorce par quoi je dois commence ?
Citation
Citation
Citation
freeAssange a écrit:
Sérieux tu vas décider de ta vie sur ce que les forumeurs te disent ? Faut pas déconner quand même c'est quoi cette histoire de 'par quoi je dois commencer', la majorité des gens ne savent pas c'est quoi être marié, donc je te suggère de te calmer puis te concerter avec ta famille et genre.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Au moins, on ne pourra plus dire que les yabis conseillent le divorce pour un rien
Je rejoins les autres, tu prend une décision hâtivement, sur un coup de tête.
Tu devrais soutenir ton mari, parce que ça doit être très dur à vivre pour lui cette situation. Je ne sais pas si tu entends tout le poids du mot "impuissance".... si en plus tu lui en veut ou lui reproche, ça ne fera qu'aggraver les choses et il bloquera encore plus. Ne te sens pas rejetée, d'après ce que tu nous dis, ce n'est pas qui se passe.. essaie d'y voir clair et de ne pas te sentir visée...
Vous avez traversé une période difficile tous les deux, il faudrait peut-être en parler, si c'est psychologique, il y a peut-être un lien.
Dans tous les cas, vraiment, prend le temps d'y réfléchir, soit patiente avec lui. Si la roqya ne donne rien, il se tournera lui-même vers la médecine.
Mais ce n'est certainement pas une raison pour divorcer, en tout cas pas aussi rapidement.
Citation
Oui c ca je me sens rejette ça me blesse profondément surtout quand il me dit que c qu' avec moi que ça lui fait ça ( tu peux pas savoir comme je suis touchée.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Comment ça, ce n'est qu'avec toi?
Je comprends, c'est très douloureux de se sentir rejetée