Citation
déesse Chou a écrit:
bah ils l'ont soigné ! que veux tu de plus !!!!
c'est pas tous les tunisiens qui ont le moyens de se soigner et encore moins de vivre dans 2 villas luxueuses!!!.
A 73 ans et si son frère la laissé là ça les regarde..!
Citation
Sahara .M a écrit:Citation
déesse Chou a écrit:
c'est pas tous les tunisiens qui ont le moyens de se soigner et encore moins de vivre dans 2 villas luxueuses!!!.
Tu me parle de villas ,et moi je te parle de l être humain !
De plus si son frère l a laissé ? tu sais quoi de leurs vie ? Chaque citoyen doit être protégé par les forces de l ordre ;quel que soit les délits qu il a commis .
Je ne pense pas que la soeur a commis des délits ,si ce n est qu elle est la soeur de Ben Ali .
Citation
déesse Chou a écrit:Citation
Sahara .M a écrit:Citation
déesse Chou a écrit:
Tu me parle de villas ,et moi je te parle de l être humain !
De plus si son frère l a laissé ? tu sais quoi de leurs vie ? Chaque citoyen doit être protégé par les forces de l ordre ;quel que soit les délits qu il a commis .
Je ne pense pas que la soeur a commis des délits ,si ce n est qu elle est la soeur de Ben Ali .
l'ignorance est une forme de maltraitance et c'est un délit très grave.
Y'a des gens qui souffrent réellement qui sont mort ou exilés ou ont fait des années de prison à cause de ces gens !!ok!!
ça t'intéresse moins on dirait.
Mais un jour se seras toi et tu comprendras mieux pourquoi je m'en fou de la vieille bourge!
pfff. SUJET BIDON