salam mon frere alger00Citation
alger00 a écrit:
Que pouvez vous me dire à proposos des personnes décédées durant le mois saint du ramadan ?
salam algerCitation
alger00 a écrit:
Hamdoulillah, tu me rassures !!
Ecoutes mon frère j'ai eu cette réaction parce que souvent il y a de la superstition, et des petites histoires derrière des concepts dans l'islam. Pzr exemple, je ne penses pas qu'un criminel décédant pendant le ramadan ait sa place au paradis !!
salam algerCitation
alger00 a écrit:
Eh bien , je dénombres 3 décès de proches depuis le début de ce mois saint.
ne t'inquiètes pas, à chacunes de mes douaas, je pries qu'Allah les accepte parmi ses protégés.
salam elmakoudiCitation
elmakoudi a écrit:
salam sophiag toujours comme ca tu fais defaut excuse moi du terme est ce que tu ne croi pas ou bien tu ne lis pas les livres sur l'islam;et comment tu reponds a ca : /*/-Demeure de la paix:
Son étendue et son délicieux parfum
Combien vaste est la Demeure de la paix et combien délicieux est le parfum qu'elle dégage!.
En fait, elle est aussi vaste que les cieux et la terre et elle dégage un parfum que l'on sentirait à une distance de cent ans (de marche). A ce propos, le Tout Puissant dit:
Le Prophète, r qu'Allah le bénisse et le salue, dit:
/*/-Ses portes/*/-
Le Paradis s'ouvre sur huit portes: l'une d'entre elles s'appelle Ar-Rayane réservée à ceux qui jeûnent et une porte spéciale est destinée aux membres de la communauté de Mouhammad, qu'Allah le bénisse et le salue, qui n'ont pas de comptes à rendre.
Le portes du Paradis son très larges. Une marche de quarante années sépare un battant de l'autre et pourtant ceux qui entreront au Paradis seront en si grand nombre que ces passages regorgeront.
pour conclure qu'est ce que vous en dites j'attends ta reponse
salam elmakoudiCitation
elmakoudi a écrit:
salam ma chere sophiag je m'excuse si j'etais brusque avec une femme de talent et excuse la galanterie me fais defaut encore une autre fois mes excuses et bon ftour et a ta famille