Citation
Berkania349 a écrit:
Salam,
Mon petit ange de 6 mois et demi Nous a quitté suite à une mort subite inexpliquée du nourrisson. Notre princesse était pleine de vie. Elle dormait dans notre chambre quand son père l'a découverte inanimée dans son lit. Nous avons essayé de la réanimer en vain. Allah nous a repris ce qu'il nous à donner et nous l'acceptons hamdoulilah y a rabi. Si je pleure c'est uniquement de tristesse puisqu'elle me manque et que je sais que je ne pourrais plus la voir où la toucher... Je sais que mon petit ange est bien là où elle est et qu'il ne pourra rien lui arriver. Elle est dans le meilleur des mondes et c'est ce qui me rassure hamdoulilah. Cependant j'aimerai savoir si elle va continuer à grandir? Qui s'occupe d'elle? Est-ce qu'elle réclamera sa Mere et son Pere? Sa grande Soeur de 4 ans et son frère de 3 ans? Est-ce qu'elle aura le droit de nous voir puisque c'est un ange? À quel moment est déterminé la date de sa mort? Est-ce qu'elle peut m'entendre si je lui parle ou est ce que mon message peut être transmis? On m'a souvent rassurer en disant que c'était une Sadaka et qu'elle m'ouvrira les portes du paradis inchaallah c'est à quoi je me rattache aussi. Je sais que finalement c'est un mal pour un bien. Mais j'ai l'impression que je ne serai passer au dessus car je devrai vivre avec Ca toute ma vie. Hamdoulilah.