Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deces famille
l
9 novembre 2013 00:06
salam j ai perdue ma mere y a quelque mois le soir de la fete des mère suite a un cancer! je l'ai vue souffrir jusqu'a la fin cétait une très grosse souffrance pour moi et mes soeur et frere sachant quel nous a élevé seul parceque notre pere nous a abondonné quand on était tout petit ! maintenan je souffre de l'absence de ma mère Allah y rahmaha je me sens très seul malgré que mon mari et mon enfant son avec moi ! j'ai l'impression que d'avoir perdue ma mere je serai plus jamais heureuse meme si c était pas trop le cas avant mais la c est encore mille fois pire je pense tout les jour a mère j'était tres proche d'elle et son absence est trop dure meme si j"accepte que le Dieu la pris au près de lui et que nous allons tous partir un jour! c"est la séparation qui est super dure et en plus c"était la 1er fois que j"ai vue un mort de ma vie!
j
9 novembre 2013 01:41
wa3alikom assalam allah yarham ta mere
c est la vie okhti patiente ta mere a besoin juste de do3ae et si tu peux sadaka
tu dois vivre ta vie normale tu es mariee et tu as des enfants alors sois forte
tu as alajr en faisant ton possible de vivre ta vie mais ne laisse pas la tristesse
t envahir ...oui c est dure a supporter mais courage okhti
b
9 novembre 2013 12:25
salam pensse a ta mere elle etait forte pour vous alors soit forte pour tes enfants.
courage .
l
10 novembre 2013 17:24
AMINE YA RABI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook