Citation
bentmaroc a écrit:
Salam à tout le monde
J ai lu pas mal d'histoire qui m a beaucoup touche, il ya des cotes qui m ont fait pense à moi même
en résume , je suis une fille qui a passe plus sa vie a étudier apres a travailler ... la 1er fois que j'ai aime quelqu un c'étais magique, même irréel ,mais il a eu un accident et c étais la dépression , le vide pour quelque années
alors arrivée à un âge ou j’ai largement dépassé les limites pour se marie, je me suis marie ! tout s'est passe si vite , mon mari fessait tout pour cela , il disait oui a tout , prêt à tout , j’ai cru en lui ...il faut dire que je suis TRES GRANDE REVEUSE ET SENTIMENTALE !!l
j'ai du quitte mon pays , ma famille ,mon boulot , pour le suivre en France , je me suis dis l amour de mon mari, et sa tendresse , me fera oublie tous cela , ... c'est la ou je retrouve quelqu un que je découvre chaque jour plus , méfiant, jaloux , beaucoup de problème financier et surtout une façon de vouloir me rabaisse a tout prix , qui contrôle tout sans mon avis, quelqu un qui pense à lui, à son plaisir, tout a travers lui
Cote argent, il compte tout, et quand je veux quelque chose faut qu’il me fait un discours, et je me retrouve avec quelque centime et parfois rien, pas besoin de rentre dans les détails de ce cote la, c est trop humiliant !
Mais tous cela peut passe, je me dis des que je peux travail ca sera mieux, le cote qui me touche beaucoup : le manque de tendresse .... Je ne suis pas quelqu un habitue aux relations intimes .., mais une grande soif de sentiment, de douceur et grand besoin de sentir que mon mari m'aime avec son coeur, et pas seulement avec le reste .... J essaie de lui faire comprendre, ... mais ca change rien. Alors je suis bloque surtout…. J’arrive pas a me laisse aller avec lui pour .. passe à l’acte final..ca fait 1ans et quelque mois, j’ai consulte , pas de problème, physique … et ca me rend triste car je veux que ca passe , j ai envie d avoir un bébé car vu mon âge c est dejas assez délicat
la déception de mon mariage , ajoute a la vie en France sans amis , ni famille , en plus de ce problème .. je dors mal , j arrête pas de grossir .. j’ai vieilli on si peu de temps et j ai perdu ma gaité, mon sourire, je vis comme si j'étais une autre personne.
Je sais pas quoi faire …. J ai voulu rentre chez moi , divorce et en finir , mais je suis pas la seule concerné et statu de femme divorce dans notre societe , c’est assez dure aussi a supporte
Que faire ??
Citation
lailas a écrit:
allah ijibe like ali fihe alkhire
tu sais ton marie il sera jamais doux et attentioné avec toi ni avec une autre enfin au debut cest l'homme gentil juste apres le mariage et les enfants il change come mon marie froid pas de mots ni de tendresse meme le jour ou jai acoucher il a été froid avec moi il et comme ca il change jamais je suis come toi je suis en france seule sans amis sans argent je peut pas travailler la jai un bébé il et petit tu doit rester forte si non tu va craquer non il ne faut pas et des copines tu va trouver le tel a ta famille de temps en temps .
courage.