salam j'ai un ami avec qui je descute souvant via msn !! je lui raconte tous sur ma vie etlui aussi !! mais il m'a deçu en uilisant des mes propres secrets intimes pour ces fin personnel !!
je lui dit qu'il ma deçu !! mais il ma pas encor repondu!!! je suis triste ..
comment ça il a utilisè tes secrets intimes pour ces fins personnels?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j'avais une amie au lycée, qui m'avais déçu aussi..elle avbait raconter une histoir qui m'était arrivé (histoir de coeur) comme étant la sienne, ca m'avait fait de la peine sur le coup...mais mnt ca me fé rire au moins ça l'a inspiré...
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > > comment ça il a utilisè tes secrets intimes pour > ces fins personnels? > > *********************Dounia > forever*********************
je ne peu pas dir plus !! je cerche pas un solution j'ai juste exprimer ma tristesse !! et je suis pas encor prête d'en parler!! desolé et merci
bloque le et supprime le de tes contacts , tu l'oubliera plus vite, la net cache souvent bcp de choses....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
asnia a écrit: ------------------------------------------------------- > > > faut pas faire confiance à n'importe qui > la confiance ca se mérite tu sais > > dis-toi puis je lui donner mon numéro de carte > bleue ? si ta confianec oui >