J'ai apris ma grossesse y'a 3semaines et la je suis à 6sa... Bebe 1 donc un peu perdu, je réalise pas encore je pense. Je voudrait savoir si il y'a des mamans qui ont ou déjà u un petit bidon à ce stade car moi j'ai déjà un petit ventre donc ça me fait peur, ça va être quoi plutard looool Et les symptômes les filles?? Vous avez quoi vous? Moi c'est la fatigue holala
Mabrouk! J'ai appris ma grossesse le 29 mars, je pense etre à 5SG révolue, j'ai vu ma gygy qui m'a donné des examens à faire et je la revoie le 28/04. C'est bb1 alors comme toi je suis un peu perdue.
C'est une surprise pour nous on devais commencer les éssais début juillet, c'est arrivé avant hamdoulah.
Niveau symptômes violentes nausées depuis 3sg, perte d'appétit, je vomis pas mais tous les aliments me dégoutent du coup -2.5 kg c'est pas évident. Ah et la fatigue comme toi, je peux dormir 15h facile. Et pour le ventre moi le soir il est bien plus gonflé mais bon comme à la base j'ai pas un ventre vraiment plat lol.
Tu as une écho de datation prévue? Moi non ma gygy n'est pas équipée et elle ne m'en a pas parlé.
Lah y barek fik et Mabrouk a toi aussi ;-)Moi j'ai vue la gygy le 2avril juste pour prise de sang etc mais pas d'eco et la j ai rdv le 28 pour la datation!! J'ai hate!! Sinon la je mange pas toute la journée mais quand je mange c comme un ogre lool
Salam les filles félicitation pour vos bb. Moi aussi je suis enceinte de 7 sa j'ai déjà un Pti garçon de 16 mois et la c bb2 Je suis autant stressée lol mais toujours c fameuse Nausée grrrr c vraiment désagréable Doudou
Félicitations Doudouch93 ! C'est bb2 pour toi tu pourras nous conseiller lol tu as l'experience
Oui les nausées c'est difficile mais moi là j'ai l'impression qu'elles s'atténuent en échange j'ai eu le droit à mon premier vomito ce matin mais pas de nausées j'ai juste couru lol impossible de retenir
Norita tu as aussi rdv le 28 tu vas voir ta crevette inchallah c'est cool
Moi j'ai été faire toutes mes prises de sang ce matin, il y en avait un paquet.
Salem les filles retard de plus de 10 jours , test positif Allah ou akbar les filles je m y connai en rien j ai juste calculer pour savoir dans quel rubrique je vai poster mon message aller les filles regroupons nous aidons nous c est Bb1 pour moi et vous ?
Moi j avait calculé à partir du premier jour des mes dernière règles, donc ça me fait 8semaines d'aménorrhée donc en vrai je suis à 6semaines... C était quand tes dernière règles?
Amatallah92 Mabrouk ! Tu dois être à 5SG soit 7SA, il y a ce site pour calculer la grossesse à partir de la date de fécondation Calcul âge de la grossesse et celui-ci pour calculer la date présumée d'accouchement Iciiii
Merci d avoir répondu ma sœur !? Et toi t est enceinte aussi ? Ben écoute pour annoncer j ai pas été très originale ... Mon cœur je suis enceinte ... Pourtant j avais plein de plan dans ma tête écrire une lettre acheter des petits chaussons Bb mais bon j étais preC de lui annoncer