Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.
Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?
Pourquoi elle préfere les gawri ?
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Des chiffres, des chiffres !!!!
Peut etre parce qu'en France, il y a plus de Français que de beurs !!!
C'est une question de probabilité
Citation
Rifian84 a écrit:
Merci d'avoir répondu, je comprends mieux.
Ces filles prefere la facilité elles dissent qu'avec les gawri c'est plus cool, les gawri sont plus sensible, plus intentionné du moins pour elle.
Et leurs enfants arabe ou gawri ?
Et la religion dans tout ca ?
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.
Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
que faites vous des gawri ki sont muslim
Citation
Rifian84 a écrit:Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Mon post s'adresse a ces beurettes qui se dissent musulmane, pour les autres chacun sa vie, c'est le gawri devient musulman aucun probleme. . .
Salam
Citation
Toros Daglari a écrit:Citation
Rifian84 a écrit:
je ne sais pas ce que j'ai de plus qu'un arabe pour lui avoir plu mais je m'en fous royalement
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
Rifian84 a écrit:
salam
elles sont égarées,ou alors mal eduquées,ou alors influencées par les gwers,ou alors elles souffrent du complexe de "l'immigré" et pour en découdre,et se fondre dans la masse "republicaine" elle se casent avec des gwers,mais "arabe" c'est ecrit sur leur front,et dans leurs papiers,donc au fond,le probleme identitaire persiste...
allah ister,j'ai une amie, une rifia en plus,et c'est pas la seule...qui vit avec un francais,elle a un gosse,et est meme pas mariée,elle ne peut revenir en corse à cause du deshonneur infligé...
mais le pire...
c'est que son pere pense qu'elle est partie avec un "rebeu",il ne sait meme pas qu'elle a un petit garçon et qu'en plus elle lui a donné un prenom gwer...
le plus triste maintenant,c'est que cette fille,commence a avoir des remords et le retour en arriere est impossible,son "ptit ami" s'occue a peine du gosse,et elle..travaille dur pour subvenir aux besoins de tous...
les remords finissent toujours par leur rattraper de toute maniere,quelque soit le moment dans leur existence...
allah ister ou safi...que faire dans ces cas là,si ce n'est prier
Citation
Rifian84 a écrit:Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Mon post s'adresse a ces beurettes qui se dissent musulmane, pour les autres chacun sa vie, c'est le gawri devient musulman aucun probleme. . .
Salam