Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.
Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?
Pourquoi elle préfere les gawri ?
Citation
azlaf1980 a écrit:
et c'est pour bientot les prenom: jean-rachid, mari-salima,abdel-david,.........................
Citation
salma26 a écrit:
Salam
Tu as du retard d'au moins une génération déjà, ça l'est déjà : des enfants issus de cette mixité sont aux alentours de la trentaine en âge now
alors ton bientôt ???
Citation
azlaf1980 a écrit:
et c'est pour bientot les prenom: jean-rachid, mari-salima,abdel-david,.........................
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.
Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?
salam
elles sont égarées,ou alors mal eduquées,ou alors influencées par les gwers,ou alors elles souffrent du complexe de "l'immigré" et pour en découdre,et se fondre dans la masse "republicaine" elle se casent avec des gwers,mais "arabe" c'est ecrit sur leur front,et dans leurs papiers,donc au fond,le probleme identitaire persiste...
allah ister,j'ai une amie, une rifia en plus,et c'est pas la seule...qui vit avec un francais,elle a un gosse,et est meme pas mariée,elle ne peut revenir en corse à cause du deshonneur infligé...
mais le pire...
c'est que son pere pense qu'elle est partie avec un "rebeu",il ne sait meme pas qu'elle a un petit garçon et qu'en plus elle lui a donné un prenom gwer...
le plus triste maintenant,c'est que cette fille,commence a avoir des remords et le retour en arriere est impossible,son "ptit ami" s'occue a peine du gosse,et elle..travaille dur pour subvenir aux besoins de tous...
les remords finissent toujours par leur rattraper de toute maniere,quelque soit le moment dans leur existence...
allah ister ou safi...que faire dans ces cas là,si ce n'est prier
Citation
salma26 a écrit:
=====) un juif serait encore plus terrible dis tu ??? où est ce que cela est écrit ?
Dieu interdit le mariage avec un non musulman point! Il n'y a pas de déclinaison en préférences!!
Si tu veux mon avis, la logique voudrait qu'un croyant (juif y compris!!!) serait plus apprécié qu'un nom croyant car au moins ils partageraient l'amour pour Dieu....Puisque nous en sommes maintenant aux sous-jacents
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Chaque fille a le droit de se marier avec qui elle veut. Chacun doit se mêler de ses affaires au lieu de critiquer injustement les autres.
C'est pas ça la décadenceCitation
Rifian84 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
3ailat'rabi a écrit:Citation
Rifian84 a écrit:
Parceque les Gawri ne juge pas la fille avec qui ils se mettent, c'est totalement différent un arabe et un gawri... le gars même si il est jaloux te respectera jusqu'a l'os tandis que les magrhébins hachak baise même la soeur de leur pote!!!
Le respect voila la différence!!!
Citation
maromimi a écrit:Citation
3ailat'rabi a écrit:Citation
Rifian84 a écrit:
Parceque les Gawri ne juge pas la fille avec qui ils se mettent, c'est totalement différent un arabe et un gawri... le gars même si il est jaloux te respectera jusqu'a l'os tandis que les magrhébins hachak baise même la soeur de leur pote!!!
Le respect voila la différence!!!
Je ne l'aurais pas dis comme cela mais je suis d'accord avc toi CERTAINS de nos chers compatriotes st vraiment des daleux de première catégorie c'est abuser sans respect ni loi et qui après se permettent de juger à tout va celle est .....l'autre .... il faut arrêter et commencer à balayer devant sa porte !!
Oui , c'est vrai , mais en général , c'est des beurettes , un peu paumé à la base (alcool,haschich,dépucelée à 16/17ans ) car trop légére , et souvent pas de pére et de grand frére...Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
angelo a écrit:Oui , c'est vrai , mais en général , c'est des beurettes , un peu paumé à la base (alcool,haschich,dépucelée à 16/17ans ) car trop légére , et pas souvent pas de pére et de grans frére...Citation
Rifian84 a écrit:
J'ai constaté aussi , dans les grandes villes Françaises , les beurettes sont avec des Hazaoua(negro) , je sais pas ce quel leur trouve franchement , peut-étre ce qui se trouve sous la ceinture...