Citation
adilil30 a écrit:
Coucou les filles
Rahaine courage ne baisse pas les bras.
Hier j'ai fait n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi (j'ose même pas noté ce que j'ai bouffé) donc je me suis ressaisi aujourd'hui.
Le souci c'est que je suis fatiguée et une grosse envie de sucré (hier j'y ai cédé mais aujourd"hui je résisite)
Je pense que c'est l'approche des regles c'est pour sa
Bisou les filles
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam
Courage rahaine les derniers kilos sont les plus dur. Enfin c'est ce tout le monde me dit.
Tu mesure combien? Je suis curieuse on veut atteindre le même poids.
Ma journée:
Matin: thé sucré, pain beurre et 3 granola.
Midi: pâte sauce tomate et fromage.
Collation: un peu de pain et fromage et 1 BN
Soir: mon mari et moi avons prévu de manger japonais. Pour moi ça sera brochette de saumon et riz sauce salé.
Et biensur coca zéro ma drogue.
Demain c'est sport pour moi.
Voilà, des gros bisous les filles!!!!
Citation
adilil30 a écrit:
Coucou les filles
@fafa : alors cette pesée. J'espere que t'es pas trop en stress lol. TKT le week end puis la rentrée
@jeina : merci pour tes encouragetement mais contrairement a vous j'en suis au tout début j'ai encore 25kg a perdre !!!
@rahaine : 62kg pour 1m70 Punaise je reverai de faire comme toi. T'es sur que c'est un régime qu'il te faut et pas du sport plus tot ? Histoire de t'affiner et de raffermir non ?
@Amor : j'aimerai faire du sport mais je peux pas pour l'instant. je me suis faite operer du genoux et avec mon surpoids ca me bousille les articulations. En plus j'ai de larthrose au niveau du genou à mon age ca craint !!!
Hier j'ai pas noté mes repas mais pas mal de féculents
C'était du genre douaz carotte a midi avec un morceau de pain
Café au lait avec du pain et froamge au gouter
Un morceau de tortilla avec du pain le soir
C'est tout ce dont je me souviens mais y'a eu aussi quelques fruits par ci par la
Avec les regles qui approche je suis naze et j'ai cette envie de sucre alors je me rabat sur les féculents. Je me suis pesée pour voir les dégats d'avant hier mais ca va j'ai rien pris
Citation
adilil30 a écrit:
Rahaine je pense que ton souci c'est pas le poids effectivvement mais les proportions du corp. Il faudrait que tu trouve des exercice sur les parties du corp que tu veux t'affiner et que tu mange équilibré.
Peut etre que si tu ne perd pas c'est que c'est ton poids de forme et si tu veux aller en dessous il faut que tu t'affame
[www.maigrir-du-ventre-rapidement.com]
Citation
rahaine a écrit:Citation
Amor7575 a écrit:
Salam
Courage rahaine les derniers kilos sont les plus dur. Enfin c'est ce tout le monde me dit.
Ma journée:
Soir: mon mari et moi avons prévu de manger japonais. Pour moi ça sera brochette de saumon et riz sauce salé.
Salam, je mesure 1m70 et toi ???
Citation
Amor7575 a écrit:Citation
rahaine a écrit:Citation
Amor7575 a écrit:
Salam
Ma journée:
Salam, je mesure 1m70 et toi ???
Mais ma belle tu es déjà mince. Tu fais 1m70 pour 60kg. À 55 tu sera même maigre.
Moi je fais 1m56 (une naine comparé à toi) et à 55kg je portais du 36 voir 38 tout dépendait du vêtement. Et lorsque je fesais 52/53 kg je ne portais que du 36.
Donc j imagine que tu dois porter des taille de vêtements encore plus petit.
Je parle en taille de vêtement psq c'est le seul moyen pour moi de voir les modifications de mon corps. Psq quand je me regarde dans le miroir je n'est pas l impression de changer.
Comme les filles l on dit la solution est sûrement le sport. Psq pour moi ta taille et ton poids c'est parfait. On échange quand tu veux lol.
Fafa: t'inquiète pas tu va vite les perdres.
Adilil: la priorité c'est la santé. Des que ton chirurgien est ok essaile la natation c'est doux pour les articulation et radicale pour les vilain kilo. En plus l eau apaise et deten.
Aujourd'hui jai fais un footing. Ça fais du bien. Même si j'ai souffert et dire qu'avant je courais 1h 3 fois par semaines et j'étais à peine essoufflé.
Bonne nuit les filles je suis ko.
Citation
adilil30 a écrit:
Bonjour à toutes
Le 1er janvier étant toujours l'heure des bonnes résolutions, je souhaiterais me mettre au régime car j'ai pris énormément de poids ces 2 dernières années.
J'ai atteint un poids où je ne me supporte plus et j'ai quasi 30 kg à perdre.
Le chemin est loiong et tortueux, aussi, je souhaiterais savoir si parmis certaines sont prêtes à se lancer avec moi pour se motiver car seule je sais que je n'y arriverai pas.
Je sais qu'en venant poster chaque jour où un besoin urgent de grignoter arrive m'aidera énormément.
Voila si certaine sont partantes vous êtes les bienvenues.![]()