Citation
adilil30 a écrit:
Coucou les filles
Pour rahaine
Journée choc Epinards
petit déj :
- café + lait 1/2 écrémé ou thé ou yaourt écrémé
- 2 tartines intégrales ou 2 biscottes avec de la confiture light ou fromage frais écrémé (max 20% matière grasse) ou tranche de dinde
Milieu de matinée
- jus de fruit naturel ou 1 -2fruits de saison
Déjeuner :
- Epinards sauté à la pêle avec de l'ail + épices au choix
- Poisson blanc grillé, vapeur ou au four
- infusion ou eau
Goûter
jus de fruits naturels ou 1-2 fruits de saison
Diner
- Epinards sauté à la poêle avec un oeuf et des crevettes
- 1 Yaourt nature 0% matière grasse
- Infusion ou eau
Analyse nutritionnelle
Energie : 1072 Kcal. Hydrate de carbone : 36%, Protéines 27%, Lipides 37%, Fibres 40,9%
Attention :
- boire 1,5 l - 2l d'eau/ jour
- Sport : 3 x 30 min minimum par semaine
- Huile d'olive (pour cuisiner ) 2 cà s max sur la journée.
- Yaourt 0% matière grasse
- infusion ou eau
Je te mets une journée choc ananas qui est quand même plus agreable qu'epinard
Citation
adilil30 a écrit:
Rahaine non pour la journée choc pas de féculent. cette journée choc est a faire juste 1 jour par semaineNormalement vu que ta droit a 1ou 2 fruits entre les repas (10h et 16h) tu ne devrais pas avoir faim. mange bcp d'epinard et bois bcp d'eau
Citation
fafa2010 a écrit:
Salam les filles,
rahaine : tu comptes faire le régime de parole de femme ?
adilil : allez plus qu'un jour pour que tu commences. Inchallah tu y arriveras et dans 5 mois tu auras une belle surprise, et pour le Maroc et pour la gynéco.
amoramor : t'as raison logiquement les beaux jours ça résonnent avec repas légers.
Citation
Amor7575 a écrit:
Coucou les filles!
Désolé lilia je ne sais pas non plus.
Adilil bon rétablissement ma belle. Repose toi.
Fafa bonne vacances. Peut être que comme pour moi ta balance te réservera une bonne surprise. Profite en bien!
Rahaine tu a commencé ton régime?
Perso hier a été une journée catastrophique. Aujourd'hui je vais faire plus léger et j'espère que je vais pas le regretter a ma pesé demain. Car entre le week end et hier ça va faire mal.
Courage les filles. Bientôt les beau jours. On va ranger les gros pull, doudoune et manteaux. Et ils faut qu on se sente bien dans notre peau et dans notre tête.
Citation
rahaine a écrit:Citation
Amor7575 a écrit:
Coucou les filles!
Fafa bonne vacances. Peut être que comme pour moi ta balance te réservera une bonne surprise. Profite en bien!
Perso hier a été une journée catastrophique. Aujourd'hui je vais faire plus léger et j'espère que je vais pas le regretter a ma pesé demain. Car entre le week end et hier ça va faire mal.
Courage les filles. Bientôt les beau jours. On va ranger les gros pull, doudoune et manteaux. Et ils faut qu on se sente bien dans notre peau et dans notre tête.
Salut...oui j ai commencé depuis début février....je me suis pesée hier, 61,5....poids de départ 63 kilos..je voulais perdre au moins 4 kilos en 1 mois mais je ne comprend pas pkoi je n'y arrive pas !!
Comme tu dit les beaux jours arrivent donc faut être au top lol
Bon courage a toi aussi !!!!!!!
Citation
Amor7575 a écrit:Citation
rahaine a écrit:Citation
Amor7575 a écrit:
Coucou les filles!
Salut...oui j ai commencé depuis début février....je me suis pesée hier, 61,5....poids de départ 63 kilos..je voulais perdre au moins 4 kilos en 1 mois mais je ne comprend pas pkoi je n'y arrive pas !!
Comme tu dit les beaux jours arrivent donc faut être au top lol
Bon courage a toi aussi !!!!!!!
Tout dépend de ton passé. Par exemple j'ai mi plus d un mois à perdre le dernier kilo qui restait de ma 1er grossesse. On dit toujours aux femme après l accouchement de ne pas retomber enceinte avant d avoir perdu tout le poids prit moi il me restait 1 kilo. Et aujourd'hui je comprend pourquoi le corps à une mémoire et il faut du temps pour casser ce pallier.
Enfin je ne connais pas ton histoire mais ça peut être une explication. Courage et patience!!!!!