Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBUT REGIME 1ER JANVIER
3 janvier 2014 22:59
salam les regimeuses!

Lyane bravo pr cette 2é journee !! parcontre je te conseilles de prendre un gouter, ce que j avais lu de delabos c que le gouter est obligatoire, tu le prends des que tu ressent la faim et le diner quand à lui c seulement si t as faim. voila smiling smiley en tt cas tres bon depart pr toi thumbs up

Adilil, sa t en fais de la marche c top!!! au top tes menus, ils sont complet!!

Lina bienvenue sur le post et en avant pr les 10kilo en moins winking smiley

voici mon menu du jour qui est mitigé

matin 1café au lait 50g de pain avc 2cac dhuile d olive et 50g de fromage (babybel et brie)

au dejeuner j ai mangé chez une copine et sa se gate sad smiley 1bol de chorba pr commencer puis salade composé ( 3cas de riz thon environ et concombres ...) 1 part de pizza maison fromages thon et 1 part de galette des rois sad smiley ps de pain ni de boisson

gouter 4dattes et 1verre de jus de clementine

ps de diner j ai ps faim

Demain inshallah pesée et sa promets vu les ecarts des dernier jours. sa me sape le moral ms c fait!

En rentrant je me suis forcé a faire de l'elliptique : 10min au total enfin 9min48 precisement grinning smiley impossible de faire plus bras et jambes en feu c une souffrance cette machine de mer.....

seul point positif j ai géré le reste de la journée..

voila pr le bilan d aujourdhui

pr le sport on rajoute donc 10min il reste donc 1h13 pr dimanche lol mission impossible grinning smiley

bisous
l
4 janvier 2014 08:25
Bonjour les filles,

Désolée pour mon silence de ces derniers jours, je vous dis pas, j'ai été au plus mal!
J'ai eu les effets secondaires de l'antibiotique à savoir vomissements, douleurs abdominales, troubles de transit (je vous passe les détails...) et surtout grosse grosse colite j'ai fini aux urgences! Et pourtant je suis pas douillette!
Du coup je mange que des trucs basiques, pas trop de légumes, pas trop de fibres pour pas irriter mon bidou...
D'ici lundi ça ira mieux j'espère.
En gros le traitement de ma sinusite m'a rendue encore plus malade! perplexe

Bienvenue aux nouvelles, ça fait plaisir!

Je repasserai vous faire un coucou, bisous les filles!
l
4 janvier 2014 12:13
coucou les filles je cherchais justement un forum comme celui ci alors je voudrais m'incruster moi et mes kilos si possible lol

j'ai accouché le 20 décembre et j'ai 20 kilos a perdre mais pour le moment je ne peux pas faire de sport mais inchalah des que jaurais retrouvé la forme je m'inscrirais dans une salle de sport
k
4 janvier 2014 23:37
Bonsoir tout le monde,

je me joins à vous, c'est très urgent, je me sens tellement mal, je vais même faire du sport en parallèle et essayer de manger équilibré. Objectif 20kilos a perdre.
5 janvier 2014 10:36
Coucou!!

Lesreves Allah ishafik!!! J esperes que sa va mieux!!! prends le temps de te retablir et tu penseras + tard a ton alimentation

Lovelydess : Bienvenue à toi et mabrouk pr ton bb!!! c un tt petit bout d'chou alors!! tu comptes suivre un programme precis ? (ps restrictif j esperes, tu dois reprendre des forces avant tt) smiling smiley

Karim bienvenue egalement, toi aussi tu as prevu un programme alimentaire particulier?
5 janvier 2014 10:42
Aujourdhui jour de pesée, verdict : 88kilo (soit -900g) contre 1.4kg de perdu le mois d'avant sad smiley

Menu d'hier

1thé 30g de pain avc 2cac dhuile dolive et 30g de fromage
dej 3cas de lentilles et 170g de foie de veau
gouter 2kiwi 4figues seches
diner 1filet de colin et 1assiette à dessert de concombe

sur les coup de 23h j ai eu vraiment faim; je me suis retenu sa va grinning smiley ...et ce matin, en lisant des infos sur le net au sujet de la chrono j ai lu que la faim du soir pouvait venir d'une quantite de fromage trop basse.

Surtout que le dr Delabos preconise 90g minimum de fromage pr une personne d'1m70 (je fais 1m72) ms sa me semblait tellement enorme...

pr ce mois ci je vais essayer de bien suivre les quantites chrono

Hier ps de sport ms je suis allée faire les magasins avc une copine et on a ps mal marché..

Adilil : le defi sport s'annonce compliqué grinning smiley on a jusqu'a ce soir lol si j ai le courage je monterai sur mon engin de torture au moins pr avoir bonne conscience lol

a tte les filles!
a
5 janvier 2014 17:35
salut les filles

je passe en coup de vent mais j'écrirais un message plus long demain au boulot

sanssa c'est déjà sa de perdu donc bravo pour ta perte surtout pour un mois de decembre

Pour le défi sport rajoute &( minutes de vélo et 5h de ménage aujourd"hui et 4h de menage hier.

je suis sur les rotule

par contre niveau bouffe c t le gros carnage la grosse crise de boulimie je vous dis même pas.

bref je reviendrais de main

bisou les filles
l
5 janvier 2014 17:37
Salut les filles!

Merci Sanssa ca va beaucoup mieux, j'ai arrêté le traitement, je vais guerir tranquillement et surtout naturellement!
Vous me donnez tres envie de reprendre la chrononutrition, peux tu me dire quels fromages tu arrives a manger le matin?
Est ce que tu fais en fonction de ton morphotype ou tu suis les principes de la chrono?
5 janvier 2014 21:57
Citation
adilil30 a écrit:
salut les filles

je passe en coup de vent mais j'écrirais un message plus long demain au boulot

sanssa c'est déjà sa de perdu donc bravo pour ta perte surtout pour un mois de decembre

Pour le défi sport rajoute &( minutes de vélo et 5h de ménage aujourd"hui et 4h de menage hier.

je suis sur les rotule

par contre niveau bouffe c t le gros carnage la grosse crise de boulimie je vous dis même pas.

bref je reviendrais de main

bisou les filles

Merci Adilil

heureusement que tu es la pr le defi sport lol car c ps moi qui risquerait de peter le compteur vu le peu de sport que j ai faisgrinning smiley

oublies ton carnage et reprends de + belle smiling smiley
5 janvier 2014 22:05
Citation
lesreves a écrit:
Salut les filles!

Merci Sanssa ca va beaucoup mieux, j'ai arrêté le traitement, je vais guerir tranquillement et surtout naturellement!
Vous me donnez tres envie de reprendre la chrononutrition, peux tu me dire quels fromages tu arrives a manger le matin?
Est ce que tu fais en fonction de ton morphotype ou tu suis les principes de la chrono?

contente de te savoir presque retablie!!

alors pr les fromages j essaye de varié pr ps me lasser : brie, fromage de chevre (type buche), edam, gouda, emmental, mimolette, babybel, kiri, camembert (j avais du mal au debut avc le camembert le matin ms maintenant sa passe tt seul), st paulin.

Pr repondre à ta 2é question, je ne fais ps en fonction du morphotype, je suis seulement les principes de la chrono.

Quand j aurais perdu davantage, je pense faire en fonction du morphotype. voila ma belle! smiling smiley
5 janvier 2014 22:07
Je vous copie mon menu d'aujourdhui

matin : 1café noir (quitte a respecter la chrono autant arreter le lait) 35g de pain aux cereales avc 2 cac d'huile d'olive et 90g de fromage (brie + gouda)

dejeuner 3cas d'haricots blancs et 2 steak (2cac dhuile d'olive au total pr la cuisson)
gouter 30g de chocolat noir 70%cacao et 1pom'pote pomme
diner 200g de colin cuit ds 1cac d'huile d'olive et 3cas de champignons poelés

J ai pu faire 12min d'elliptique

bonne soiree les filles, hate de vs lire yawning smiley
a
6 janvier 2014 09:27
Salut les filles

Avant toute choses bienvenue aux nouvelles.

@lesreves : j'espère que tu te sens bcp mieux aujourd'hui. Allah y chafik. Tu prends des medicaments pour guérir d'une chose pour au final aggraver une autre. Bon courage à toi !!!

@Sansa : je vois que tu suis la chrono à la lettre. je sais que ca doit pas être évident de manger 90g de fromage le matin mais tu t'y habitueras inch'allah. Ben pour le sport disons qu'avec le déménagement cela facilite les choses. 4h de ménage dans le nouvel appart (entre rangements des cartons etc...) et 5h dans l'ancien appartement pour qu'elle me rende ma caution. Et j'ai rajouté 15 mintues de vélo d'appartement pour le fun grinning smiley. Par contre cette semaine cela risque d'être plus compliqué j'ai bcp moins de cartons et de ménage tongue sticking out smiley donc les 6h faudra qu'on s'y mette toutes. Concernant ta perte de poids félicitations même si t'es un peu décue. J'estime qu'avec toutes les tentation de décembre tu as super bien gerée.

Pour ma part Samedi et Dimanche la grosse catastrophe niveau alimentaire. Je ne sais pas si c'est le ménage qui m'a creusé l'appetit ou l'arrivée des régles mais ca été le carnage entre kebab frites, m&ms et cookies maison.

Bref moi qui avait décidé de m'octroyé 2 écarts par mois j'ai intêret de me tenir à carreaux jusqu'a fin janvier Oups

En plus j'ai été malade toute la nuit hier j'ai du attrapé froid ou un truc comme sa. Je ne me suis senti bien qu'apres avoir bu une infusion de verveine.

J'ai essayé d'être un peu strict pendant 2/3 jours (peu de féculents) pour compenser ce week end car même si je m'autorise 2 écarts c'est censé etre 2 repas et non 2 jours Grrrr

Bref ce matin au ptit déj c'était un café avec un nuage de lait et 1 banane (vrament pas faim)

Dans la journée je en sais pas encore mais j'ai sorti du poulet du congélateur on verra.

Voila pour moi les filles. J'espere que vous allez toutes bien et celles que l'on voit pas souvent venez nous donner de vos nouvelles
l
6 janvier 2014 11:00
Salut les filles!

Merci Sanssa pour les renseignements je pense que je vais faire pareil que toi!
Aujourd'hui ca va beaucoup mieux les filles merci!
Je vais ffairedes courses pour debuter la chrono nutrition demain tranquillement.

Adilil les debuts c'est tjs un peu difficile mais ca va rentrer dans l'ordre!

Allez je file a plus tard les copines!
f
6 janvier 2014 11:11
Coucou les filles,
hier je cherchais un forum pour débuter un rééquilibrage alimentaire et sport. Je suis tombée sur le votre et m'a plut.
Alors je me permet de m'incruster si vous voulez bien. Je pèse 67 kg 600 et j'aimerais bien en faire 63 kg mais le top serais 60 kg.
J'aime beaucoup le fait de lancer un défi sportif. Ce matin j'ai fait 1 heure de vélo d'appartement. Voila
Bonne journée
a
6 janvier 2014 11:37
Fafa2010 bienvenue

Cool fafa nous a deja enlevé 1h de notre défi winking smiley

Donc reste 5h d'ici dimanche

Les filles vous qui faites chrononutrition avez vous déja fait la phase starter ? Si oui a t elle marché ?
a
6 janvier 2014 13:59
Ce midi couscous chez mes parents et le souci avec les plats comme sa c'est quand a un peu de mal à doser la quantité.

moi qui ne voulait pas manger des féculent c'est raté

Je suis venu au boulot a pied soit 20minutes de marche rapide

60 min + 20 min = 80 min reste 280 min pour atteindre l'objectif

(j'ai transvasé les 6h en minutes parce que je m'embrouillais Oups )
Z
6 janvier 2014 14:15
Salam a tous,

Je me joins a vous, car je voudrais perdre un peu de poids environ 3-4 kg.

Apres les vacances, le bilan tombe et le verdict est sans appel Oups, ma balance m'a mise farce a la realité du grignottage, boisson sucrée, sauce, mal bouffe...sad smiley

J'ai decidée pour prendre ces kilos accumulés de stopper toutes les boissons sucrée(coca, jus..) et d'arreter les sucreries..

je commence doucement aujourd'hui et pour l'instant ca va..smiling smiley

bon courage a toutes et merci pour votre acceuil winking smiley
a
6 janvier 2014 15:07
Bienvenue Zimbeline winking smiley
f
6 janvier 2014 21:50
Salam,
Zimbeline : c cool on commence le même jour.
adilil30 : c pareil pour moi j'ai du mal à doser et surtout c que tant qu'il y en a je m'arrête pas lol.

aujourd'hui j'etais malade donc niveau nourriture c'était pas vraiment ça.
matin : 1 café sucré et la moitié d'une pomme
midi : 2 œufs durs et 1 carotte crue
le soir : encor 1 œuf dur (qui restais de midi)
1 salade de carotte et 1 yaourt nature
j'ai fait un surdosage de codeine et sa m'a fait des brulures horribles d'estomac et très mal au ventre donc nausées et vertiges
voila bonne soirée et bon courage.
6 janvier 2014 22:18
Citation
adilil30 a écrit:
Fafa2010 bienvenue

Cool fafa nous a deja enlevé 1h de notre défi winking smiley

Donc reste 5h d'ici dimanche

Les filles vous qui faites chrononutrition avez vous déja fait la phase starter ? Si oui a t elle marché ?

Coucou Adilil,

sa va? pr ma part j ai jamais tenté le starter, j en ai entendu parlé ms sa a l'air assez restrictif, sa m'a deja traversé l'esprit ms je sais ps si je tiendrais le coups.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook