Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de grossesse / fausse couches
J
29 novembre 2023 09:21
Salam Aleykoum je viens pour recueillir des témoignages des mamans/futur maman dans mon cas

Avec mon mari nous avions appris que je suis enceinte il y a 1 semaine et demi j’ai pris tout mes rendez-vous de suivi mon échographie de datation n’est pas avant le 7 décembre
Seulement depuis 5 jours maintenant je saigne comme des règles ce n’est pas abondant mais ce n’est pas peu non plus j’ai des tiraillements au bas du ventre Lundi je me suis rendue a l’hôpital en urgence j’étais inquiète, j’ai fais une échographie je suis de 6 semaine et ils me disent que y a absolument aucun problème tout vas bien et que les saignement c’est normal j’ai pas a m’inquiéter.seulement bah depuis Lundi les saignement continue je sais pas si je dois m’inquiéter ou non j’ai peur de le perdre parfois sa me tire très fort j’ai même peur d’aller au toilettes et le perdre.. Si c’est déjà arriver a une maman je suis preneuse de conseil et témoignage
*
29 novembre 2023 10:18
Salam

Le début de la grossesse est fragile, il vaut mieux se faire à l'idée qu'il y a un risque de fausse couche, c'est normal et ce n'est pas grave. Les fausses couches sont souvent dues à la non viabilité du fœtus.

Ensuite, si tu es inquiète, appelle ta gyneco ou retourne aux urgences, vaut mieux y aller pour rien, ne fût ce que pour être rassurée, s'il y a un décollement il est encore possible de rattraper.
Ceci dit, certaines femmes ont des saignements comme des règles durant la grossesse.
Les tiraillements peuvent être normaux, c'est l'utérus qui s'agrandit. Ce qui est inquiétant ce sont des douleurs comme les douleurs des règles.

J'espère que tout ira bien pour vous ?
J
29 novembre 2023 11:10
Merci pour ta réponse j’ai appeler ma sage femme hier elle me dit de pas m’inquiéter que 26% des femmes saigne en début de grossesse mais je sais pas j’ai l’impression que je vais le perdre ce matin je sens que mon bas ventre est lourd comme ci sa allait tomber je sais pas comment expliquer, je m’inquiète aussi parceque j’ai déjà eu 2 enfant et j’ai jamais eu ce genre de chose mais bon chaque grossesse est différente je verrais bien merci
29 novembre 2023 12:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça s'appelle des règles anniversaires. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 novembre 2023 12:58
Je te dirai d'aller voir ton gynéco ou ta sage femme.


J'ai fait une fausse couche mais ça c'est pas passé comme ça du tout.


Ne t'inquiètes pas trop
. Pas de mp d'hommes merci
J
29 novembre 2023 14:28
Je crois pas que sa soi sa je viens de perdre un gros caillot ya 20 min je file au urgence..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook