Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dates des soldes en Espagne? (et europe)
p
22 décembre 2008 13:30
salam aleikoum ls filles,

je cherche des yabies qui connaissent bien l'espagne , en particulier les soldes ibères d'hiver.. (ah ça pourrait commencer comme un slam.. :pt2lolsmiling smiley

j'ai le souvenir d'une yabie qui en avait parlé, elle rapportait que c'était particulierement avantageux..

donc mes questions pour pouvoir réserver dès maintenant mon billet :

- quelles sont les dates des soldes en espagne ?

- quelle est la ville idéale pour un wkd shopping express ? (madrid? barça? l'andalousie?)

- quelle est le genre de bonnes affaires là-bas?


par extension, connaissez-vous d'autres pays d'europe qui font des soldes intéressantes?

question subsidaire :quelles sont ls dates pour les sales anglaises?



trop merci à vous smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
22 décembre 2008 13:35
Salam Alikoum,


En Angleterre il me semble avoir vu aux JT qu'ils ont deja soldé pas mal de choses.
Au perthus, ça doit commencer une semaine avant les soldes français. Mais personnellement, je trouve qu'ils n ont rien d 'exceptionnel, et c'est pas forcement moins cher J y vais que pour zara et encore...
Apres, je pense que dans les grandes villes ça solde bien. Inutile de depasser la frontiere.
F
22 décembre 2008 16:19
Coucou petit chat !
pour les soldes en espagne, perso, j'y vais tous les ans et c'est à madrid. En fait, les hypras soldes, c'est surtout chez zara, mango, lefties et d'autres mais je n'ai plus trop les noms en tête, un peu dans le genre : pantalons à 8 euros, pulls à 4 euros, j'ai même réussi à m'acheter un pantalon à 2,95 euros.
Le truc que je me dis toujours, c'est qu'en fait, si tu comptes l'avion, et l'hôtel, c'est sûr que c'est plus intéressant de se garder les sous du voyage et faire les soldes avec ici à paris.
Mais personnellement, quand j'y vais, c'est avant tout pour me dépayser, voir autre chose, écouter une autre langue (que j'adore d'ailleurs), manger des trucs miam et pour courronner le tout, m'acheter des p'tits trucs sympas qui coûtent pas trop cher. C'est vraiment un ensemble. Mais s'entendre dire qu'on va à l'étranger faire les soldes, c'est sûr que je me demande si on ne fait pas mieux de rester les faire à paris.
A madrid, tu peux aller dans le quartier de Gran Via, y'a plein plein de magasins partout et à prix super intéressants. Sur la rue fuencarral par exemple, il y a autant de petites boutiques comme ce que tu trouves dans les p'tites ruelles du marais que de grandes enseignes comme zara, mango, etc.
Si tu y vas seule, je te conseille de prendre une chambre d'hôtel mais si tu parts avec des amis, le meilleur c'est de se louer un appart'hôtel, l'idéal selon moi.
Cette année, j'y vais encore juste au début des soldes et c'est une vraie bouffée d'oxygène. Bon shopping petit chat !
p
22 décembre 2008 16:29
Citation
ketchupi a écrit:
Coucou petit chat !
pour les soldes en espagne, perso, j'y vais tous les ans et c'est à madrid. En fait, les hypras soldes, c'est surtout chez zara, mango, lefties et d'autres mais je n'ai plus trop les noms en tête, un peu dans le genre : pantalons à 8 euros, pulls à 4 euros, j'ai même réussi à m'acheter un pantalon à 2,95 euros.
Le truc que je me dis toujours, c'est qu'en fait, si tu comptes l'avion, et l'hôtel, c'est sûr que c'est plus intéressant de se garder les sous du voyage et faire les soldes avec ici à paris.
Mais personnellement, quand j'y vais, c'est avant tout pour me dépayser, voir autre chose, écouter une autre langue (que j'adore d'ailleurs), manger des trucs miam et pour courronner le tout, m'acheter des p'tits trucs sympas qui coûtent pas trop cher. C'est vraiment un ensemble. Mais s'entendre dire qu'on va à l'étranger faire les soldes, c'est sûr que je me demande si on ne fait pas mieux de rester les faire à paris.
A madrid, tu peux aller dans le quartier de Gran Via, y'a plein plein de magasins partout et à prix super intéressants. Sur la rue fuencarral par exemple, il y a autant de petites boutiques comme ce que tu trouves dans les p'tites ruelles du marais que de grandes enseignes comme zara, mango, etc.
Si tu y vas seule, je te conseille de prendre une chambre d'hôtel mais si tu parts avec des amis, le meilleur c'est de se louer un appart'hôtel, l'idéal selon moi.
Cette année, j'y vais encore juste au début des soldes et c'est une vraie bouffée d'oxygène. Bon shopping petit chat !

salam

c'était donc toi la yabie ! je t'ai retrouvée tongue sticking out smiley

je partage totalement ton point de vue, c'est toujours plus interessant de changer de capitale pour shopper et joindre l'utile à l'agreable smiling smiley
et puis tant qu'à voyager , autant faire des affaires.. et tant qu'à faire des affaires, autant voyager..ptdr

mais au fait, les soldes commencent à quelle date ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
22 décembre 2008 16:50
C'est clair !!
Je pense que c'est le 6 janvier, si j'dis pas d'bêtises...
F
22 décembre 2008 16:52
J'ai une réponse plus concrète et avec quelques infos supplémentaires sur ce lien :

[www.routard.com]

En fait les soldes sont du 7 janvier au 28 février 2009.
n
22 décembre 2008 21:16
et en france ces quand?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook