Citation
ketchupi a écrit:
Coucou petit chat !
pour les soldes en espagne, perso, j'y vais tous les ans et c'est à madrid. En fait, les hypras soldes, c'est surtout chez zara, mango, lefties et d'autres mais je n'ai plus trop les noms en tête, un peu dans le genre : pantalons à 8 euros, pulls à 4 euros, j'ai même réussi à m'acheter un pantalon à 2,95 euros.
Le truc que je me dis toujours, c'est qu'en fait, si tu comptes l'avion, et l'hôtel, c'est sûr que c'est plus intéressant de se garder les sous du voyage et faire les soldes avec ici à paris.
Mais personnellement, quand j'y vais, c'est avant tout pour me dépayser, voir autre chose, écouter une autre langue (que j'adore d'ailleurs), manger des trucs miam et pour courronner le tout, m'acheter des p'tits trucs sympas qui coûtent pas trop cher. C'est vraiment un ensemble. Mais s'entendre dire qu'on va à l'étranger faire les soldes, c'est sûr que je me demande si on ne fait pas mieux de rester les faire à paris.
A madrid, tu peux aller dans le quartier de Gran Via, y'a plein plein de magasins partout et à prix super intéressants. Sur la rue fuencarral par exemple, il y a autant de petites boutiques comme ce que tu trouves dans les p'tites ruelles du marais que de grandes enseignes comme zara, mango, etc.
Si tu y vas seule, je te conseille de prendre une chambre d'hôtel mais si tu parts avec des amis, le meilleur c'est de se louer un appart'hôtel, l'idéal selon moi.
Cette année, j'y vais encore juste au début des soldes et c'est une vraie bouffée d'oxygène. Bon shopping petit chat !