Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
danse orientale
s
12 septembre 2006 12:23
[[b]color=#FF00CC]j'aimerai pratiquer de la danse orientale sur lilleIn love
savez vous ou trouver des clubs qui le pratique ou connaissez vous des sites
merci[/color][/b]smiling smiley
s
12 septembre 2006 12:29
a valenciennes y a un club : tendance fitness où il propose des cours de danse orientale,salsa....musculation, fitness.... et je sais qu'il ya le même sur lille mais il propose que des cours de danse donc je pense que tu trouveras se que tu recherches. tongue sticking out smiley
s
12 septembre 2006 12:52
merci sabah tu peut me donner le nom du club , l'adresse si tu as, ou le numéro de télephone
s
12 septembre 2006 19:01
le nom du club est temps danse fitness (celui de valenciennes), le num c'est 03/27/41/26/18 appel et demande ou se trouve le club de lille et leur numéro.
voilà!!!winking smiley
n
12 septembre 2006 19:08
j px etre monitrice pr toi si tu vx à l'oriental car j'aime bien lol
s
13 septembre 2006 14:20
merci pour tout sabahClap
s
13 septembre 2006 16:59
Citation
souss59 a écrit:
merci pour tout sabahClap

je t'en prie.grinning smiley
n
14 septembre 2006 10:14
tu es sur de ton info?

j'ai appelé le numero, il propose que des cours de danse de salon, cad en couple???

pas de danse orientale!
s
14 septembre 2006 23:24
Citation
nadia a écrit:
tu es sur de ton info?

j'ai appelé le numero, il propose que des cours de danse de salon, cad en couple???

pas de danse orientale!

dans le club à valenciennes il propose des cours orientale et comme je sais qu'il y a le même club à lille mais uniquement des cours de danse, je me suis dit obligé il propose des cours orientale. je suis dsl si se n'es pas le cas.sad smiley
m
ml1
14 septembre 2006 23:38
salut
je sais qu'il ya un centre sur la rue gambetta a lille ça s'appelle vitaform je crois que depuis peu ils donnent des cours de danse orientale je peux te donner l'adresse de leur site www.vitaform.biz
n
15 septembre 2006 09:21
à valenciennes au numero que tu as donné, il donne pas de cours orientale, et c pas le nom que tu as donné.

j'ai cherché le numero du nom que tu as donné, mais il réponde pas.

si j'ai du nouveau je vous fais signe!
s
15 septembre 2006 13:10
Citation
nadia a écrit:
à valenciennes au numero que tu as donné, il donne pas de cours orientale, et c pas le nom que tu as donné.

j'ai cherché le numero du nom que tu as donné, mais il réponde pas.

si j'ai du nouveau je vous fais signe!

Je t'assure qu'à valenciennes il en donne, moi même je les ai suvi avec une amie. je vais me renseigner et je te tiens au courant.
p
15 septembre 2006 13:48
y en a ici qui prenne des cours en region parisienne ?
s
15 septembre 2006 19:23
Citation
princess819 a écrit:
y en a ici qui prenne des cours en region parisienne ?
dans la région parisienne, c sur que tu trouvera plein de ptit club qui donne ce genre de cour, mais ou je pourrais pas te dire sa,essaye de faire tes propres recherche sur internet et tu trouvera. bon courage
p
15 septembre 2006 19:34
Citation
souss59 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y en a ici qui prenne des cours en region parisienne ?
dans la région parisienne, c sur que tu trouvera plein de ptit club qui donne ce genre de cour, mais ou je pourrais pas te dire sa,essaye de faire tes propres recherche sur internet et tu trouvera. bon courage

merci souss59 , oui j ai trouvé un truc en reg parisienne mais je voulais savoir si y a des filles qui ont deja frequenté ce club pour me dire s il est bien ou pas !

parce que j ai appelle mais je suis tombée sur une nana bizarre et qui n a pas su vraiment me donner les infos que je voulais alors que sur le site les cours commencent lundi 18 eye rolling smiley

bref si y a des filles qui sont inscrites en danse orientale en reg parisienne (94) merci de me contacter
m
16 septembre 2006 19:27
ca m'interresse egalement pour le club sur valenciennes, il se trouve ou exactement?
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
17 septembre 2006 13:36
Citation
mina26 a écrit:
ca m'interresse egalement pour le club sur valenciennes, il se trouve ou exactement?

par très loin de la gare, je sais pas si tu connais la rue Villard près du lycée villard. c'est juste sur cette rue là. moi je me réinscris juste après le ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/06 13:37 par sabah59.
m
17 septembre 2006 15:49
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
ca m'interresse egalement pour le club sur valenciennes, il se trouve ou exactement?

par très loin de la gare, je sais pas si tu connais la rue Villard près du lycée villard. c'est juste sur cette rue là. moi je me réinscris juste après le ramadan.


oui je vois ou, merci
tu as plus d'informations? comme les horraires et les jours des cours ect
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
17 septembre 2006 20:33
Citation
mina26 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
ca m'interresse egalement pour le club sur valenciennes, il se trouve ou exactement?

par très loin de la gare, je sais pas si tu connais la rue Villard près du lycée villard. c'est juste sur cette rue là. moi je me réinscris juste après le ramadan.


oui je vois ou, merci
tu as plus d'informations? comme les horraires et les jours des cours ect

le cour de danse orientale c'est une fois par semaine s'il on pas changé mais les horaires varies. moi je compte me réinscrire après le ramadan. mais làbas il y a également des cours de fitnes, muscu,salsa...
s
18 septembre 2006 13:31
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
ca m'interresse egalement pour le club sur valenciennes, il se trouve ou exactement?

par très loin de la gare, je sais pas si tu connais la rue Villard près du lycée villard. c'est juste sur cette rue là. moi je me réinscris juste après le ramadan.


oui je vois ou, merci
tu as plus d'informations? comme les horraires et les jours des cours ect

le cour de danse orientale c'est une fois par semaine s'il on pas changé mais les horaires varies. moi je compte me réinscrire après le ramadan. mais làbas il y a également des cours de fitnes, muscu,salsa...

tu peut me dire a combien et le forfait??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook